BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Victoria Game : objectifs atteints?

<< < (17/59) > >>

Portal:

--- Citation de: SHWTD le 30 juin 2014 à 01:16:58 ---Je me moque des ouins-ouins. Pas des anciens. Les anciens, ils composent 80% des PG actuels. Ce qui met en exergue la différence entre la volonté de convertir du jeune à la Sainte Parole du meilleur jeu du monde et le désir de mettre les pieds sous la table en râlant que la soupe est moins bonne qu'hier.

--- Fin de citation ---

Tout le monde admet volontiers que c'est l'intérêt de VG.
Mais au vu de ce qu'on lit, je pense qu'il reste à convaincre certains joueurs que c'est aussi leur intérêt. Dans leur tête, on cherche probablement à passer du qualitatif au quantitatif.

A titre perso je jugerai dans encore une bonne année, voir si tous ces recrutements arrivent au stade des 50pts ou si le soufflé retombera avant dans les clubs, asso, etc... Dans tous les cas on sera gagnant : soit pleins de nouveaux joueurs sérieux et un groupe qui grandit, soit pleins de figurines d'occase :)

yool1981:

--- Citer ---Ce qui met en exergue la différence entre la volonté de convertir du jeune à la Sainte Parole du meilleur jeu du monde et le désir de mettre les pieds sous la table en râlant que la soupe est moins bonne qu'hier.
--- Fin de citation ---
La soupe est surtout la même mais plus chère :p.
Et le restau commence à être bondé de gens qui ne savent pas comment fonctionnent les menus. En plus c'est des Américains fortunés et les tenanciers locaux sans le sou en profitent du coup pour faire des prix pour touristes :p.

--- Citer --- , soit plains de figurines d'occase
--- Fin de citation ---
Pourvu qu'ils gardent les cartes VO.

--- Citer ---Mais au vu de ce qu'on lit, je pense qu'il reste à convaincre certains joueurs que c'est aussi leur intérêt. Dans leur tête, on cherche probablement à passer du qualitatif au quantitatif.
--- Fin de citation ---
+1 mais encore une fois, quand on aura un WTC en France organisé par VG, des conventions organisées par VG et un community manager en France et présent sur les tournois Warmachine (2015 on nous a dit), je serai le premier à verser mon obole.

SHWTD:

--- Citation de: yool1981 le 30 juin 2014 à 15:24:41 ---
--- Citer ---Mais au vu de ce qu'on lit, je pense qu'il reste à convaincre certains joueurs que c'est aussi leur intérêt. Dans leur tête, on cherche probablement à passer du qualitatif au quantitatif.
--- Fin de citation ---
+1 mais encore une fois, quand on aura un WTC en France organisé par VG, des conventions organisées par VG et un community manager en France et présent sur les tournois Warmachine (2015 on nous a dit), je serai le premier à verser mon obole.

--- Fin de citation ---

En même temps, VG s'est déplacé sur tous les gros tournois de l'année dernière, soit en équipe soit en envoyant Jamie.

Mais je serai sur Paris entre Noël et le jour de l'an, si tu veux, on peut se rencontrer et se toucher, puisque cela a l'air important pour toi. :)

Valorel:

--- Citation de: SHWTD le 30 juin 2014 à 15:29:24 ---on peut se rencontrer et se toucher,

--- Fin de citation ---

C'est un peu sale, ça, non?  ;D

yool1981:

--- Citer ---En même temps, VG s'est déplacé sur tous les gros tournois de l'année dernière, soit en équipe soit en envoyant Jamie.
--- Fin de citation ---
Je parlais plutôt d'organisation d'évènements, ce dont tu parlais aussi dans ta "to do" liste VG.
Parce que pour le coup, je pense que c'est intéressant du point de vue des "anciens" (terme vague définissant aussi bien de gentils vieillards un peu gâteux qui ont toujours une friandise pour les noobs que des horreurs chtoniennes criant en anglais "No take back, you son of a Gorax !!!" sur des novices terrorisés).

--- Citer ---Mais je serai sur Paris entre Noël et le jour de l'an, si tu veux, on peut se rencontrer et se toucher, puisque cela a l'air important pour toi.
--- Fin de citation ---
Dommage, je suis dans ma ville natale à ce moment-là où j'ai déjà prêché Warmachine auprès de la boutique locale tout en l'encourageant à contacter le PG du coin pour organiser des démos (comme quoi je ne suis pas chien, j'envoie même des clients à VG :p).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique