BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Victoria Game : objectifs atteints?

<< < (20/59) > >>

Raistlin:
Comparer un discounter avec des boutiques traditionnels, ça ne me semble pas pertinent. Tu rajoutes a ça les 20% de TVA et le taux de change a l'avantage de l'euro... C'est bien normal qu'il y ait une différence de prix de la sorte. Ça a très peu a voir avec VG.
La différence intéressante c'est une boutique traditionnelle en France et voir le prix avant VG ( si il y avait du PP en stock, et le si est important) et le tarif au même endroit maintenant.

:
C'est pas une question de pertinence ou que c'est deloyal, c'est juste ce que font les gens en pratique donc dans la réalité c'est comparable.

Effectivement c'est pareil pour tous les revendeurs.

Raistlin:

--- Citation de: Q² le 31 juillet 2014 à 21:38:42 ---C'est pas une question de pertinence ou que c'est deloyal, c'est juste ce que font les gens en pratique donc dans la réalité c'est comparable.

--- Fin de citation ---

Pas tout le monde.  ;)
Et on peut comparer les prix entre les US et la France, mais si on parle d'augmentation de prix depuis VG, il faut comparer un même produit, dans une même boutique avant et après VG.
Parce que le gars qui achetait ses figs aux US avant, rien ne l'empêche de continuer. Et je vois pas ce que VG vient faire là dedans.

Kaelis:
Raistlin a raison. Faut comparer tout simplement au prix PP si on a pas les prix français de l'époque. Les grey markets sont de base moins cher que PP. VG n'est pas un grey market, donc on s'attend à ce qu'il soit équivalent sur les prix à PP, pas aux grey market. VG ne va pas vendre sans TVA au cas où le doute planerait encore ;)

Donc oui, il y a eu une augmentation avec l'arrivée de VG sur le terrain, mais elle est à calculer depuis les prix PP, pas ceux des grey markets.

Faitek:
Sur PP c'est du 205€

Sur VG sans bundle (mais donc sans livret ni gurine) c'est du 265€(bundle rentable cela dit).

Mais qui achète directement à PP? Quand vous parlez du grey market c'est Ebay en fait, c'est pas hyper underground comme les sites chinois de contre-façon. Un mammoth c'est moins de 90€ fdp in....

Il se trouve qu'avant j'achetais Français car j'avais une réduc et que la différence était pas énorme avec les discounters, du coup comme je préférais faire bosser un frenchie (très sympa en plus)je prenais chez lui. Mais la différence est devenu trop importante pour que je m'y assois dessus.

On me parle assez souvent ici qu'il faut soutenir les boutiques, allez jouer la bas etc....
Désolé, mais moi à 33 ans, je vais pas me faire chier un samedi après midi avec les kids à jouer en magasins...j'ai un brin passé l'age.

Du coup, même si je pense que la VF est un plus, que si VG tient le coup, dans quelques années on aura oublié les frasques du débuts. Si les objectifs de VG passe par le ass-fucking de mon portefeuille, ça sera sans moi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique