WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
CN ep 18 Hold the line
keya:
enfin un nouveau critical , encore super instructif et intéressant
un tout grand merci à vous tous ( et surtout Q2) pour ces parties
j'en redemande tout les jours lol ;D
Q²:
Thx
Je ne vais pas m'attarder sur les goûts musicaux de Leader, quand je pense que zoro critique les miens ^^
Le fellcaller tire sur un truc derrière pour pouvoir chopper les 2 sentinels, pas de soucis de ce coté là.
Issyria ne peux pas liberer des couloirs de charge et tu peux negliger la fig tout au long de la partie elle ne te fera rien, c'est une faiblesse.
Mes 3 dernières parties contre Issyria se sont finis avec Issyria qui courre partout après que j'ai nettoyé son armée, donc je trouve que c'est à prendre en compte quand on joue contre et qu'on peut en abuser.
Portal:
Tiens, j'ai attaqué cela hier soir. Je n'en suis qu'aux présentations d'armées, mais je réagis :)
Non, je ne suis pas fan du blitzer, qui reste la plus mauvaise lourde Troll. Mais j'applique le concept du "jouer tout, même si c'est bof-bof", je ne fais pas qu'en parler, moi 8) (et paf, taquet dans la nuque)
Attend de voir mes listes de ligue SBTC, c'est... atypique.
Pour le Blitzer, il est situationnel : il peut parfois rendre service ou débloquer une situation. Mais le Bomber fera un boulot plus constant, plus utile, et plus flexible. Quand à D&S, je ne pense pas qu'ils révolutionnent le truc : ce qui pouvait booster le blitzer aurait dû être une légère, afin de permettre éventuellement une combo à 2 blitzers. Là, avec un truc qui semble moyen à 9pts, on ne peut pas se permettre 2 Blitzers en plus, je pense.
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de D&S dans la partie cependant.
Pour Janissa avec Gunny, j'aime bien car cela complique drôlement la vie du gars en face. Et comme effectivement, mes dernières listes Gunny ne comportaient plus du tout de composante de close, les 2 murs peuvent jouer un rôle important. Après, Janissa serait de toute façon probablement plus utile dans une autre liste, mais pour être honnête, les 2 listes ne devraient pas comprendre Gunny ;D
ZergSpirit:
--- Citation de: Portal le 28 juin 2014 à 11:03:27 ---
Attend de voir mes listes de ligue SBTC, c'est... atypique.
--- Fin de citation ---
Elle sont déjà postées :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1qbyFneU2ijF1Wh32zZN_3qtUenAW4AC3XZP8bdUT7qc/edit#gid=1189352659
Q²:
Borka Kegslayer(*5points)
* Night Troll(4points)
* Mountain King(20points)
Kriel Warriors(4points)(13models)
* Kriel Warrior Standard Bearer & Piper(2points)
* 1 Kriel Warrior Caber Thrower(1points)
Krielstone Bearer and Stone Scribes(3points)(5models)
* Krielstone Stone Scribe Elder(1points)
Stone Scribe Chronicler(2points)
Horthol, Long Rider Champion(5points)
Trollkin Long Riders(7points)(5models)
Hunters Grim(*4points)
* Rök(11points)
* Troll Impaler(5points)
* Dire Troll Bomber(10points)
Pyg Burrowers(4points)(10models)
Pyg Bushwackers(5points)(10models)
Farrow Bone Grinders(2points)(4models)
Fell Caller Hero(3points)
War Wagon(9points)
LOl figure toi que j'ai essayé le night troll avec borka MK aussi, bon c'était une passade ^^
les bushwackers c 5 pt les 6 sinon ce serait une unité sympa, d'ailleurs je compte les jouer à un tournoi un de ces 4 y a bien longtemps qu'ils ne sont pas sortis les pauvres. même erreur pour les bisons, en fait on dirait que c toujours max size unit alors que mathematiquement ça tient pas ?.
Pour le jouer de tout tu preches un converti.
Si ca marche bravo, mais à trop vouloir faire le kikoolol je suis sceptique ^^ Enfin au mois je usis sur que les listes viennent de toi mais aussi que tu ne seras jamais copié.
Cocnernant D&S, je vais pas te spoiler cette partie, après plusieurs essais mon enthousiasme est retombé, on est clairement dans le syndrome belle fig bien classe de PP.
Honnetement D&S, Horghol et EBorka, c'est du fun mais du passable niveau jeu, le supplément démarre pas sur les chapeaux de roues, je place de grandes expérances dans les highwaymen.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique