WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Critical Nohing Fluff : ep 9

<< < (3/5) > >>

Valorel:
Après, on peut extrapoler et dire que tous ses pouvoirs basés sur le froid viennent de la maitrise de Voass, qui doit être un peu complexe  ;)
Mais si tu pars du principe que son feat vient de l'épée, ça commence à parler.

Si on reste sur un terrain purement background, Goreshade est quand même un des entités de taille humaine les plus puissantes des iron kingdom, c'est un excellent bretteur, warcaster, magicien, tacticien, qui sait créer et activer des runes et surtout qui possède un savoir occulte très poussé.

Pour le "comment qu'il a arnaqué Cylena" c'est assez intéressant aussi, il avait besoin d'elle pour localiser Everblight, donc il lui a vendu du rêve (oui, je suis cryx, et on est pas gentils, mais je mets à ta disposition mes ressources pour casser la bouche du méchant qui a détrut ton peuple), une fois localisé, il les a trahi, a capturé quelques Nyss hunters dont il s'est servi comme monnaie d'échange pour parler à Thagrosh sans se faire démembrer, avant de partir en quête du zippo géant magique de Menoth (me rappelle plus du nom de cet artefact trop balaise), l'a corrompu, et s'en est servi pour décongeler partiellement papy Nyssor.

J'aime vraiment beaucoup le fluff de Goreshade, je trouve que c'est un des personnages les plus complexes et intéressants de l'histoire des iron kingdom, et j'apprécie ses ambivalences et le fait qu'il ne soit pas monolithique comme c'est souvent le cas dans les fluff de jeu de fig. il me donnait même envie de me remettre à Cryx fut un temps.

:
Goreshade c'est surtout un gros looser et cela vous sera expliqué dans le prochain épisode ! Stay tuned

ZergSpirit:

--- Citation de: Q² le 24 juin 2014 à 10:14:24 ---Goreshade c'est surtout un gros looser et cela vous sera expliqué dans le prochain épisode ! Stay tuned

--- Fin de citation ---

Bah ca reste un Elfe quand même!

Valorel:

--- Citation de: Q² le 24 juin 2014 à 10:14:24 ---Goreshade c'est surtout un gros looser

--- Fin de citation ---

Tu dis ça parce que tu es en colère  ;D

Tu parles de l'épisode 10, ou du HS?

HudsonH:

--- Citation de: Raistlin le 23 juin 2014 à 23:40:28 ---Sinon pour le temple de Cyriss au milieu de Caspia, ça se passe comment depuis que les disciples sont devenus une faction pas forcément très amie avec le cygnar ?

--- Fin de citation ---
La convergence de Cyriss est une secte extrémiste à l'intérieur de la secte/église de Cyriss. Il se servent des temples plus mainstream pour recruter les éléments hardcore ou à même de le devenir. Le temple de Cyriss à Caspia n'est pas officiellement lié à la Convergence, et en fait pas (toujours officiellement) de manœuvre genre raser des villes pour réaligner 3 Ley lines...
De plus, peu de monde est encore au courant des activités (ou même de l'existence) de la Convergence, donc pour l'instant aucune raison que les fidèles "non-extrémistes" de Cyriss subissent des représailles pour les agissements de la Convergence.
Mais vu la réaction de Nemo à sa première rencontre avec la Convergence, je pense qu'il va y a voir du pogrom qui va partir incessamment sous peu, et il est possible que le temple de Caspia se fasse fermer et ses disciples emprisonnés.

Sinon, j'ai bien apprécié ce CN, comme tous les autres d'ailleurs ^^

Me suis toujours demandé si les colossaux devant la cathédrale avaient encore leur machinerie interne ou s'il ne restait plus que la coque

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique