WARMACHINE/HORDES > Skorne

Liste eMorghoul

<< < (3/4) > >>

Balthazar:
Pour compléter ce qui est dit au dessus je pense qu'emorg est un caster de contrôle...eh oui. Evidemment, rien de comparable à du denny ou haley mais je m'en sers surtout comme un élément permettant de paralyser les grosses pièces grace au blind + flashing blade (je le couple souvent avec le Tyrant pour le +2 spd qui permet un meilleur placement sans charge) et c'est le reste qui fait le boulot dans une optique davantage scénario.

Pierro:
Je ne te visais pas dans mes propos Hudson !

HudsonH:

--- Citation de: Pierro le 25 juin 2014 à 17:45:35 ---Je ne te visais pas dans mes propos Hudson !

--- Fin de citation ---
Oui, mais j'avais envie de faire mon ouin-ouin et faire la victime martyrisée ^^. Passer de l'autre côté du fouet pour une fois :D.

Mais ok, "problème" clos, pas de soucis et fouettons ensemble dans la joie et l'allégresse, et rappelons nous que eMorghoul a besoin de son armée pour pouvoir faire moyennement son travail, et pas l'inverse ^^ (ça c'était du taunt gratuit)

D'ailleurs, ça m'a fait me demander: qu'est-ce qu'un assassin? quels sont les critères pour qualifier un caster de caster de KTC? Si c'est la capacité à fumer le Caster adverse quelque soit sa résistance, le boucher1, Terminus, Vlad etc... sont des assassins, ce qui ne colle pas vraiment. SI c'est la capacité à mettre des attaques capables de tuer à des distances/endroits improbables, eMorghoul est pas très bien qualifié, du fait qu'il n'a aucune compétences de mouvement particulière..

Talggir:
Je réagis sur quelques remarques d ehudsonh :


--- Citer ---Il est possible d'imaginer tout un tas de techniques ridicules pour l'amener au contact du caster adverse (en le jetant par exemple...),
--- Fin de citation ---
et

--- Citer ---L'autre option, c'est de le transformer en Morghoul FLying Circus, de le jeter à tout va pour l'envoyer loin et utiliser l'animus de l'Archidon ou Molik pour le faire revenir, et ce jusqu'à ce qu'on réussisse à l'envoyer jusqu'au caster adverse.
--- Fin de citation ---

Pour être sur que je suive bien...
Dans les règles de projection, il est écrit : "... La figurine projetée est ensuite mise KO. Même si la figurine projetée ne peut pas être KO, elle doit renoncer à son mouvement ou à son action si elle est activée ultérieurement dans le tour pendant lequel elle a été projetée.".

eMorghoul étant bien mis KO, il se relève automatiquement (grace à perfect balance), maisvu qu'il a été mis KO, il n'a pas en plus à renoncer à son mouvement ou son action à cause de la règle ci-dessus. J'ai bon ?
Si ce n'est pas le cas, j'avoue voir assez peu l'intérêt de le projeter :/

Dans tous les cas, il va prendre ses dégats comme un couillon après, et il faut le toucher avant quand même.
C'est quand même chauuud je trouve :p

Val:
Non il ne se relève pas suite à une mise KD pendant ce tour.
le tricks c'est de lui mettre l'animus de la brute, le lancer avec un mammoth le plus proche possible du caster adverse. Etant immun KD il doit renoncer à son mvt ou son action, au choix on prend l'action. On lui fait faire son mouvement avec +2mvt du tyrant histoire d'aller jusqu'à 9" (soit sur le caster adverse) et là on flashing blade. Victoire par assassinat.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique