Vaste sujet! Perso j'attends toujours le tactica que SHWTD doit nous faire dessus (
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=12110.msg166085#msg166085)

J'ai testé une fois en proxy avec un 'caster Cygnar Mercenaire. Non, pas Blaize, Magnus1. Sous "Snipe", avec la possibilité de tirer à 14 et s'enfuir, profiter de l'aiming bonus, blablabla... Cher pour pas grand chose. Dans ta liste Haley1, ils ne vont pas servir des masses s'ils sont "à l'avant". Les unités avec une bonne portée de menace type Satyxis, Steelhead Halberdiers, pourront te charger depuis l'extérieur de la control area de Haley1 et t'éclater (DEF 11/ARM 19 + 1PV, c'est pas la folie). Donc au mieux, ils vont forcer une unité ennemie à se retrouver en plein "Temporal Barrier", sans rien faire de plus. parce que c'est pas les tirs RAT 5 RNG 10 qui vont faire la différence avant.
Autre chose sur la construction de l'unité: les Blaster, sincèrement, bof. L'intérêt, c'est le 1 Focus = tout boosté. Et comme ça ne marche pas avec les 'jack marshall... On arrive quand même à 17 points l'unité tampon qui va tamponner les figurines à POW 9 non Weapon Master quoi...
De toute façon, comme ça a été dit, l'intérêt aurait été de mettre Murdoch avec pour l'Arcane Shield. Mais comme il leur retire pas mal davantage -> pas de Murdoch. Et pas de Murdoch -> pas de Ranked Attack. Le rôle des HSGC dans ta liste est assez compromis

Avis non-Cygnar: j'aurai bien mis des Precursors Knights à la place, pour avoir un peu de répondant au close, du Ranked Attack, et de la bonne POW.