WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Cn Fluff HS 4 Retribution of Scyrah
Titi:
Moi, j'aime bien les elfes... bon ok, en fait, j'aime bien tout ce qui va aller taper sur le Khador... :P
GRUXXKi:
--- Citation de: Titi le 01 juillet 2014 à 11:45:46 ---Moi, j'aime bien les elfes... bon ok, en fait, j'aime bien tout ce qui va aller taper sur le Khador... :P
--- Fin de citation ---
Nannn mais oh heiinnnn!
Raistlin:
--- Citation de: valorel le 01 juillet 2014 à 11:33:13 ---
--- Citation de: rafa le 01 juillet 2014 à 11:20:14 ---Bon vu que vous vous êtes fait la main sur les factions bidons (désolé Valorel mais bon...) on va peut être l'avoir notre HS protectorat nan ???
--- Fin de citation ---
Si tu veux de bons gros loosers des familles, le protectorat est quand même en tête de gondole pour les soldes ;D
(je t'aime aussi mon petit Rafa :-* :-* :-* )
--- Fin de citation ---
Pardon ? Notre dieu à nous il a pas fait le fou fou sur un pont, il a envoyé une émissaire. Il a pas détruit la moitié du continent pour serrer la paluche à quelques glandus hein... ;)
Chez nous on est parti de rien, un désert, du sable, des indigènes qui nous aime pas, un voisin qui nous surveille et nous pose des limites strictes... Malgré tout ça, on est une puissance qui fait jeu égal avec les autres ! On a fait pote avec les indigènes, on a trouvé du pétrole, des diamants, on a monté une armée... Alors certes c'est un peu carré carré par chez nous, mais ça va plutôt bien, on a pas de problème de fertilité, nos enfants ont des âmes et on a pas un ancien chef militaire qui est allé voir chez Cryx d'en face en fomantant des coups pourris avec un peu tout le monde pour décongeler un dieu...
Je reconnais que Feora a un petit peu d'ambition, que Voyle a pas tout compris dans Caspia et que Severius est un peu vieux, mais bon, on est pas sur le déclin ou corrompu par un dragon ! ::)
Titi:
C'est vrai, amis ménites... vous avez juste oublié de prévoir des ouvertures pour les yeux dans vos casques... :P
Valorel:
--- Citation de: Raistlin le 01 juillet 2014 à 11:53:57 ---Chez nous on est parti de rien,
--- Fin de citation ---
Partis de rien pour arriver nul part, voilà, c'est un excellent résumé du protectorat de Menoth. ;D
https://www.youtube.com/watch?v=x_PxPIjvObM
(on notera la ressemblance frappante du décor avec le protectorat ^^)
Juste rajouter quelques brasiers, brûler tout ce qui ressemble à de la culture, ou des gens dont la tête ne plait pas, et paf! je viens de te faire le HS fluff protectorate ;D J'attends mon demi-sandwich!
Je te félicite en passant pour avoir troller mes deux factions en une seule phrase, respect ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique