WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Cn Fluff HS 4 Retribution of Scyrah
Conar le Barban:
--- Citation de: Raistlin le 01 juillet 2014 à 13:24:30 ---Et on a du pétrole, bientôt tout le monde viendra chez nous et on rachètera les équipes de foot de caspia et korsk.
--- Fin de citation ---
Ah mais c'est une bonne question ça, y'a du sport dans les IK ?
HudsonH:
--- Citation de: valorel le 01 juillet 2014 à 13:14:52 ---vu qu'ils ne savent même pas bien pourquoi ils y vont...
--- Fin de citation ---
On a suivi une pierre qui parle ^^
Valorel:
--- Citation de: HudsonH le 01 juillet 2014 à 13:41:27 ---On a suivi une pierre qui parle ^^
--- Fin de citation ---
Tu me diras, on a bien déplacé Everblight parce qu'il y a un vieux prêtre un peu zinzin qui a fait un cauchemar... Avec les résultats que l'on connait ;)
--- Citer ---Ah mais c'est une bonne question ça, y'a du sport dans les IK ?
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas un expert, mais je sais qu'il y a régulièrement des jeux de pistes organisés et du ballon prisonnier à balle réelle dans la foret de Thornwood ;D
rafa:
--- Citation de: valorel le 01 juillet 2014 à 13:14:52 ---
--- Citation de: rafa le 01 juillet 2014 à 12:58:11 ---Argument de poids : nous on a Reznik les mecs ;D
--- Fin de citation ---
Qu'on soit bien surs de parler de la même chose: tu parles du gars qui a volé un caddie au super U de Caspia et qui se fait trainer par les vieux chevaux en bois de son oncle Gustave?
C'est bien lui, ton argument de poids? ;D
--- Fin de citation ---
>:(
Très bien... C'est officiel... Après La Garde je joue preznik et eReznik dans TOUT les tournois que je ferai jusqu'à te croiser sur une table pour te rouler dessus avec >:(
Tu vas voir ce que tu vas voir maudit arracheur de dents alsacien :-*
Froutch:
Après c'est sur que la nation qui veut envahir le désert des méniths il a vraiment rien à faire d'autre... la preuve on a qu'une envie c'est aller voir si chez les autres c'est mieux.
De toute façon si un nouveau dieu doit apparaître ça sera forcément à Tornwood. Comme ça boom et on peut lancer une MK3 tranquillou : les deux tiers des warcasters et warlock connus auront disparu. ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique