WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Cn Fluff HS 4 Retribution of Scyrah

<< < (10/19) > >>

Titi:

--- Citation de: Raistlin le 01 juillet 2014 à 13:07:22 ---Voilà, je crois que j'ai réussi à troller toutes les armées du jeu en un post !  ;)

--- Fin de citation ---
Pas mal, bel effort !  ;D

GRUXXKi:

--- Citation de: Conar le Barban le 01 juillet 2014 à 13:28:47 ---
--- Citation de: Raistlin le 01 juillet 2014 à 13:24:30 ---Et on a du pétrole, bientôt tout le monde viendra chez nous et on rachètera les équipes de foot de caspia et korsk.

--- Fin de citation ---

Ah mais c'est une bonne question ça, y'a du sport dans les IK ?

--- Fin de citation ---

Ouiiii! Le GRIND!!!!!  8)

Krimir:

--- Citation de: rafa le 01 juillet 2014 à 13:51:39 ---
--- Citation de: valorel le 01 juillet 2014 à 13:14:52 ---
--- Citation de: rafa le 01 juillet 2014 à 12:58:11 ---Argument de poids : nous on a Reznik les mecs  ;D

--- Fin de citation ---

Qu'on soit bien surs de parler de la même chose: tu parles du gars qui a volé un caddie au super U de Caspia et qui se fait trainer par les vieux chevaux en bois de son oncle Gustave?
C'est bien lui, ton argument de poids?  ;D

--- Fin de citation ---

>:(
Très bien... C'est officiel... Après La Garde je joue preznik et eReznik dans TOUT les tournois que je ferai jusqu'à te croiser sur une table pour te rouler dessus avec  >:(
Tu vas voir ce que tu vas voir maudit arracheur de dents alsacien  :-*

--- Fin de citation ---

Je te remercie pas Val' xD

Kaelis:

--- Citation de: Krimir le 01 juillet 2014 à 12:30:30 ---
--- Citation de: valorel le 01 juillet 2014 à 11:33:13 ---
--- Citation de: Q² le 01 juillet 2014 à 10:44:51 ---@Valorel, de 1 merci pour tes précisions enrichissantes de 2 j'ai beau retourner la question dans tous les sens et avoir maintenant bcp plus d'élément d'infos : les elfes restent des gros loosers :)
--- Fin de citation ---
Ce qui me rassure, c'est que plus je lis du fluff (grâce en grande partie à vous qui m'en donnez l'envie) et plus au final on réalise que TOUTES les factions sont des loosers!, Tiens, j'en prends un bon exemple:
--- Fin de citation ---
Bah chez Cryx ont le vit plutot bien ^^
--- Fin de citation ---
D'ailleurs, officiellement sur TV Shard, Terminus a glissé et s'est empalé sur Quicksilver MK3 de Stryker, il était pas du tout en train de prendre cher ^^

Valorel:

--- Citation de: rafa le 01 juillet 2014 à 13:51:39 ---
 >:(
Très bien... C'est officiel... Après La Garde je joue preznik et eReznik dans TOUT les tournois que je ferai jusqu'à te croiser sur une table pour te rouler dessus avec  >:(
Tu vas voir ce que tu vas voir maudit arracheur de dents alsacien  :-*

--- Fin de citation ---

nan, mais arrête, ne t'inflige pas ça!! Je sais pas si tu as vu les crash test de eReznik, mais ils ont tellement chargé son char et son armure de croix, de frous frous et de cheminées décorées que ça a été une catastrophe. J'ai récupéré une image des tests:

A côté de ça, ce serait vraiment un plaisir de jouer contre toi ^^ Et si tu te mets un handicap, je verrais à me prendre Rhyas et Lylyth 3 d'ici là: charrette Vs traineau, les paris seront ouverts  ;D  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique