WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Cn Fluff HS 4 Retribution of Scyrah
GRUXXKi:
--- Citation de: Raistlin le 04 juillet 2014 à 08:59:28 ---
--- Citation de: valorel le 04 juillet 2014 à 07:02:02 ---- Je ne connais pas le nom de ce dragon qui est sous forme d'Athanc. C'est celui qui était au khador et qui a été donné par la old witch aux cryx.
--- Fin de citation ---
Merci pour les réponses, comme quoi des fois, les elfes ils savent des trucs. ;)
Pourquoi elle a fait ça la old witch ? Ca me semble pas une très très bonne idée de filer des athancs à Toruk.
--- Fin de citation ---
Sûrement un bon moyen d'éviter une invasion? ;D
Valorel:
--- Citation de: Raistlin le 04 juillet 2014 à 08:59:28 ---Merci pour les réponses, comme quoi des fois, les elfes ils savent des trucs. ;)
Pourquoi elle a fait ça la old witch ? Ca me semble pas une très très bonne idée de filer des athancs à Toruk.
--- Fin de citation ---
En fait, la old witch, sa marotte, c'est le khador. La terre du khador, pour être exact. Sa nature exacte n'est pas très claire, mais c'est une espèce d'esprit gardien si tu veux.
Hors, les athanc, c'est un peu comme avoir la centrale de Tchernobyl au milieu de ton jardin, niveau respect/contamination des terres. S'en débarrasser est pour elle une excellente idée, moins y a de blight dans le coin, plus elle est contente ^^
Pour paraphraser Rem, "c'est en tous cas l'interprétation que j'en fais" ^^
Nazbeurk:
--- Citation de: valorel le 03 juillet 2014 à 20:53:06 ---Et on peut se demander dans quel état sera le "champion" de l'alliance des dragons qui est trimballé depuis je sais pas combien de suppléments et qui est emprisonné depuis beaucoup plus longtemps!
--- Fin de citation ---
Je ne sais plus si Rem en a parlé dans un des CN mais qu'elle est la position actuelle de cet athanc ?
Sait-on si d'autres dragons sont actuellement dans le même état et pourraient donc constituer des proies faciles pour Everblight ou Cryx ? Ou là on est sur un cas isolé et donc faut surtout pas louper l'occasion de l'absorber ?
Sinon 10000 Nyss, c'est peu en effet ! J'aurai pensé qu'il y en avait beaucoup plus...
Hao:
--- Citation de: Nazbeurk le 04 juillet 2014 à 09:57:42 ---Sinon 10000 Nyss, c'est peu en effet ! J'aurai pensé qu'il y en avait beaucoup plus...
--- Fin de citation ---
Sachant que sur ces 10 000, y'en a 1000 qui s'appellent Cylena ;)
Kaelis:
--- Citation de: Hao le 04 juillet 2014 à 10:12:18 ---
--- Citation de: Nazbeurk le 04 juillet 2014 à 09:57:42 ---Sinon 10000 Nyss, c'est peu en effet ! J'aurai pensé qu'il y en avait beaucoup plus...
--- Fin de citation ---
Sachant que sur ces 10 000, y'en a 1000 qui s'appellent Cylena ;)
--- Fin de citation ---
D'ailleurs, le fait qu'elles soient au nord du Khador explique qu'elles soient si présentes dans leurs armées ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique