WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Cn Fluff HS 4 Retribution of Scyrah
Valorel:
Tiens, je viens de trouver le chiffre de la population elfe: il reste 820 000 elfes. Ils sont répartis comme suit:
- 800 000 en Ios
- 8 000 en cygnar
- 5 500 au Llael
- 4 000 en Khador
- 2 000 en Ord
- 500 "ailleurs"
J'ai aussi la population des Nyss, dont on parlait dans le CN Everblight, et je suis sur les fesses: il y en a à peine 10 000, dont 9 500 au nord du khador et 500 répartis dans le reste des iron kingdom. Y en a vraiment pas des masses :o
Raistlin:
--- Citation de: valorel le 03 juillet 2014 à 20:53:06 ---Et on peut se demander dans quel état sera le "champion" de l'alliance des dragons qui est trimballé depuis je sais pas combien de suppléments et qui est emprisonné depuis beaucoup plus longtemps!
--- Fin de citation ---
C'est quel dragon qui a été capture ? Ou peut on trouver l'histoire de sa capture ? Pourquoi est il le "champion" de l'alliance des dragons ?
Que de questions ! :P
Valorel:
--- Citation de: Raistlin le 03 juillet 2014 à 23:46:02 ---C'est quel dragon qui a été capture ? Ou peut on trouver l'histoire de sa capture ? Pourquoi est il le "champion" de l'alliance des dragons ?
Que de questions ! :P
--- Fin de citation ---
Alors, dans l'ordre:
- Je ne connais pas le nom de ce dragon qui est sous forme d'Athanc. C'est celui qui était au khador et qui a été donné par la old witch aux cryx.
- Nul part ^^ Il n'a pas été capturé, mais battu par Toruk, qui ne l'a pas consumé.
- C'est la rumeur la plus persistante sur l'identité de ce dragon. Blighterghast n'est pas le dragon qui a fondé l'alliance anti Toruk, il ne l'a que reprise. Ce dragon serait celui qui a affronté Toruk et qui a été vaincu, ce qui expliquerait aussi pourquoi il n'a pas été absorbé: Toruk était blessé et avait encore d'autres dragons sur le dos ^^ Il est probable qu'on va en entendre parler, puisqu'à la dernière conférence, l'équipe de PP a dit que cette année "dragons will rise" ;) Sans doute cet arc va avancer dans EXIGENCE. Le dragon va-t-il se réveiller? Blighterghast va-t-il le consumer? Ou, mieux, Everblight va-t-il mettre la main dessus? ^^
dv8:
Toutes ces luttes d'influence entre dragons ca ferait un bon jeu de plateau :) .
:o
DV8, qui s'en va soumettre un proto aux gars de PP 8)
Raistlin:
--- Citation de: valorel le 04 juillet 2014 à 07:02:02 ---- Je ne connais pas le nom de ce dragon qui est sous forme d'Athanc. C'est celui qui était au khador et qui a été donné par la old witch aux cryx.
--- Fin de citation ---
Merci pour les réponses, comme quoi des fois, les elfes ils savent des trucs. ;)
Pourquoi elle a fait ça la old witch ? Ca me semble pas une très très bonne idée de filer des athancs à Toruk.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique