COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Interview des vieux de la vieille.

<< < (22/31) > >>

Dark:

--- Citation de: dv8 le 17 juillet 2014 à 05:53:04 ---
Il y a un an désormais, un nouveau distributeur reprenait la distribution sur l'hexagone. Pour les anciens qu'est ce que l’arrivée de Victoria Game a changé concrètement ?

--- Fin de citation ---
Bah on trouve du PP dans les boutiques, tout simplement. Avant c'était plus ou moins mission impossible.

ZergSpirit:
(perso arrivé en 2011 soit avant VG, j'avais déjà pas de problème à trouver du PP en boutique)

GRUXXKi:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 17 juillet 2014 à 11:22:30 ---(perso arrivé en 2011 soit avant VG, j'avais déjà pas de problème à trouver du PP en boutique)

--- Fin de citation ---

Tu parles juste pour ta ville, mais sur l'ensemble de la France ce n'était pas possible ou compliqué. Aujourd'hui VG a réussi à faire venir à Warmachine beaucoup de boutique ce qui entraine également un grand nombre de nouveau joueur.

La VF y est certainement pour quelque-chose, mais je pense que le travail de distribution n'est pas non plus à négliger, c'est la première fois que ce n'est pas fait "à l'arrache".

Zoroastre:

--- Citation de: dv8 le 17 juillet 2014 à 05:53:04 ---Il y a un an désormais, un nouveau distributeur reprenait la distribution sur l'hexagone. Pour les anciens qu'est ce que l’arrivée de Victoria Game a changé concrètement ?

--- Fin de citation ---

Je ne pense pas que les "anciens" soient vraiment la cible de Victoria Games, pour des raisons économiques évidentes (collection importante, habitudes de consommation bien ancrées).

Ceci dit je peux confirmer que Lyon a longtemps été une ville privilégiée en termes de WM/H, grâce au travail dynamique de Trollune qui a toujours trouvé des moyens de suppléer aux avatars de la distribution.

Z.

dv8:
J'ai vu que la nouvelle traduction des règles par VG avait réveiller une nué de nouveau joueur. Comment se passe l’intégration des newbies au sein de vos groupes de jeux ? Et au sein de BG?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique