COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Interview des vieux de la vieille.

<< < (23/31) > >>

Sylve:
Je vais répondre en tant que néophyte qui joue depuis la VF.

Les anciens joueurs de ma communauté (angevine) ne sont que trop ravis de voir arriver de nouveaux joueurs venus d'autres horizons (GW hein) qui, grâce a la VF et à la boite de base économiquement très inintéressante, se sont jeter en masse sur ce jeu. L'intégration se fait par la poutre systématique afin de bien oublier les travers des autres jeux ! Je pense que le grand désarrois créer par GW est plus responsable de l’engouement nouveau que la VF mais cela n'engage que moi.

L'accueil sur BG est bon mais c'est un forum ancien avec une communauté bien identifiée et Indépendante. Je fais donc attention a ne pas les saouler avec des questions de noob et je pioche tout ce qui me semble intéressant. La lecture de ce forum est étrange au début mais on se fait vite au ton libre et franc qui y règne.

dv8:
6 mois après donc, je peaufine le machin en vu de sa publication.
J'ai déjà vingt pages et je vais faire des coupes mais je trouve la fin du truc un peu sèche.
L'intervention de Sylve est très bien et elle figurera dans l'article mais y'aurais pas un grand ancien, au hasard, pour mettre un petit message d'encouragement et/ou un appel a la paix et a l'harmonie dans le monde?

Ça m'aiderais  ::)

Bubu:
Ça cacherai une grosse part de vérité.

dv8:
Bon bah a défaut la vérité alors  ;)

Mais vu de l'autre cote de la lunette  ???...

Sylve:
Puisqu'on exhume ce sujet je faire un point avec six mois de plus au compteur ;).

Étant certes venu par désamour, je puis dire que la qualité intrinsèque du jeu, sa formidable  en milieu compétitif et son adorable communauté font de moi un converti dés plus convaincu. Je possède déjà deux armées et je participe dorénavant régulièrement aux tournois de l'ouest de la France.

Du coupje peux dire qu'en pratique, BG est le site centralisateur puisque la quasi totalité de la communauté ci retrouve. Mon premier conseil quand j'initie quelqu'un qui veut se lancer dans warmachorde et de venir voir ce qui se passe sur ce forum.

Pour la petite histoire notre club angevin comptait 5 ou 6 joueurs en 2014, je peux facilement compter jusqu’à trente aujourd'hui et ils sont nombreux inscrits sur ce forum.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique