COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Interview des vieux de la vieille.
dv8:
Ouai je sais, je n'ai pas mis le "ferme ta bouche". ::)
Oui je sais mais que voulez vous: ca m'a choqué (j’espère que l’odieux personnage c'est excusé en MP ou bien que c’était de l'humour). Je suis très fleur bleu et pis Starpu c'est un peu comme une mascotte pour moi. Qu'il se fasse bashé a cause de moi ca me chagrine :-[
Poutou?
GRUXXKi:
Pour information complète, l'association Battle-group a été dissoute il y a peu. Je suis actuellement le possesseur du nom de domaine du site/forum et je les héberge en tant qu'activité de l'association Doubs You Play.
Cyriss-adept:
--- Citer ---Preuve qu'il n'existe aucun clivage :o
...
À part des INDIVIDUS qui se font la gueule...
--- Fin de citation ---
Se faire la gueule? Ce serait prêter beaucoup trop d'importance aux gens qu'on ignore. C'est une pure question de confort, plutôt que s'énerver quand on lit des chouineries/conneries/radotages débiles/etc... Là on reste zen et notre attention n'est plus divertie par les trucs nuls mais se focalise sur l'essentiel, et on s'embrouille plus.
Pareil, plutôt que de faire des posts ultra condescendants sur la pertinence de poster quand t'es un noob, fonction ignorer comme ça t'es pas gêné par toute cette noobitude et t'évites de passer pour un vieil emmerdeur. Ensuite tu peux te balader dans toutes les sections sans te sentir obliger de répondre, souvent avec un ton inapproprié, et ta lecture n'est plus polluée par des trucs sans intérêts.
Idem tous ces netdeckers de merde qui appauvrissent tant cette communauté, paf! Ignorés. Comme ça t'as pas la moutarde qui te monte aux nez à la vue de tous ces feignants qui se donnent pas la peine de tout jouer pour être bons.
Et je parle même pas des gens qui se font prêter des figurines pas peintes pour jouer des listes américaines avec des cartes françaises, c'est un coup à déchaîner des tempêtes de boues sur 10 pages. IGNORER, comme ça on a rien à faire avec ces gens là, chacun chez soi et les vaches seront bien gardées.
Nan vraiment l'indifférence c'est l'avenir.
C'est quoi le triangle vert sous l'avatar avec marqué surveillé à côté?
dv8:
--- Citation de: GRUXXKi le 27 janvier 2015 à 14:11:01 ---Pour information complète, l'association Battle-group a été dissoute il y a peu. Je suis actuellement le possesseur du nom de domaine du site/forum et je les héberge en tant qu'activité de l'association Doubs You Play.
--- Fin de citation ---
Merci pour la précision, je vais le rajouter en ndr.
Par contre si vous voulez relire vos interventions c'est maintenant car je ne vais pas laisser le doc en consultation très longtemps ;).
GRUXXKi:
Découpage du sujet, merci de ne plus déborder ici.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique