COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Interview des vieux de la vieille.
rem:
Rem, Inscrit le:
08 juin 2005 à 08:58:42
J'ai cotisé a BG dans les temps ancien, j'ai même un gobber qui le prouve :p
Rem
dv8:
Bon le coup de la cotise c’était histoire de, hein.
Effectivement ce que je recherche c'est les réponses des mecs un peu comme Joss, Schlaf, Bubu, Richie, Cyriss ou Rem. C'est a dire des mecs qui ont connus la scène des conventions, compet et démo d'il y a 10 ans et qui ont traîner les guêtres un peu partout durant ces 10 années. J'ai conscience qu'ils ne sont pas nombreux mais ils existent, la preuve ;) .
L’idée étant de revenir sur ces 10 ans de Warmachine et de BG avec les membres qui ont connus cette aventure.
Apres si vous vous retrouvez a minima dans la description que j'ai faite venez participez a l'interview, plus on est de fou plus il y a de riz.
Pour répondre a ta question Gruxxki ce serait peut être plus simple mais finalement bien moins fun par email. Je pensais simplement utilisé ce sujet.
C'est ok pour la modération?
Macallan:
--- Citation de: dv8 le 01 juillet 2014 à 04:20:14 ---C'est ok pour la modération?
--- Fin de citation ---
Zoroastre et Gruxxki n'ayant pas répondu je me permets de dire GO !
Gamin:
Ouaip, je suis inscrit seulement depuis 2007 (je trainais avant sur la liste yahoo "charbon et piston") mais j'ai erré depuis 2005 dans diverses conventions où y'avait les démos.
Voilà, au cas où j'au un truc intéressant à dire, mais y'a déjà du monde qui tape à la porte de la maison de retraite.
Et puis j'ai cotisé! ;D
dv8:
C'est sur que le Gamin c'est plus vraiment un gamin ;) .
Merci de me rappeler le coup de la mailing list, j'ai beau avoir été actif dessus avant l'apparition de BG, j'avais complètement zappé son existence. D'ailleurs le groupe semble avoir disparus.
Donc on va commencer. J'ai prépare une série de questions, certaines un peu provoc d'autre un peu con-con. Il y aura de toute manière un montage ou je me ferais un devoir de deformer vos propos, comme tout bon journaliste qui se respecte ::).
Il y a 10 ans, vous représentiez une certaine avant-garde dans le milieu du jeu de la figurine : une grosse partie de la communauté avait aperçu le potentiel de Warmachine mais peu osait franchir le pas (a cause de la langue?). Aujourd'hui comment est-ce que vous qualifieriez votre place dans la communauté ? Êtes vous devenu "l’arrière garde" ou juste des « anciens » ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique