WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Frappes gratuites de figurines intangibles
Zoroastre:
--- Citation de: Conar le Barban le 30 juin 2014 à 15:56:38 ---Surtout que pour le coup, voir à 360° devient un défaut (même si j'ai pas d'exemple).
--- Fin de citation ---
Ça a toujours été un défaut ;)
Z.
Q²:
Je sais pas j'ai jamais laissé finir de passer à travers, comme un trample qui a pas assez de mouv c'était pas bon ?
Portal:
Ben ça marche en symétrique :
Tangible qui traversait un intangible qui le perdait = Intangible qui le perdait en traversant un tangible.
Zoroastre:
--- Citation de: Portal le 30 juin 2014 à 16:03:06 ---Ben ça marche en symétrique :
Tangible qui traversait un intangible qui le perdait = Intangible qui le perdait en traversant un tangible.
--- Fin de citation ---
Euh. Pour la pierre, ça se déclenche à une distance de la pierre, pas en traversant une figurine. C'est un cas assez limité dont tu parles.
Z.
Portal:
Un joueur troll de classe internationale placera dorénavant sa pierre pour qu'on perde l'intangibilité en traversant une gurine, plutôt que de devoir se regrouper pour qu'elle soit perdue *avant* de toucher une gurine.
Bon, ok, c'est le corner-case du corner-case. Mais c'était pour empêcher Q² de râler.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique