MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full peint - Juillet 2014

<< < (4/9) > >>

pak:
merci pour le lien oui, simple et efficace j' aime bien :)

MrB:
Voici le début de ma liste 25pts avec pKaya pour mon apprentissage en orboros et mise en place de mon schéma de peinture ( un peu différent de l'officiel mais avec des couleurs que j'aime bien peindre). En espérant que ça plaise aussi à d'autres  :D.

Et le pureblood sous toutes ses coutures parceque ...je viens juste de le finir...

Il manque juste quelques feuilles sur les socles et les arcs avants.

Maxou:

--- Citer --- Et le pureblood sous toutes ses coutures parceque ...je viens juste de le finir... 
--- Fin de citation ---

Tu pourrais encore travailler les griffes et aussi les agrafes/coutures qui ferait encore plus ressortir ton bleu qui est bien travaillé! Ça viendrait contrasté un peu plus, en tout cas c'est chaleureux et flashy j'aime bien

Gamin:
Très chouette ton schéma. Je trouve que ça a un coté cartoon.

MNEMETH:
 Ayant la "chance" d'avoir un pied cassé, j'ai du temps et les mains libres. Donc, je peins comme un foufou en ce moment.
Depuis un mois, j'ai barbouillé : Greygore Boomhowler et ses potes / Stormwall et ses pods / Taryn di la rovissi / hunter / Mlle Jakes  / Trollkin sorcerer / objectifs markers ...

Le Stormwall était immonde à ébavurer et le hunter (un très vieux blister MK1) encore pire ! Mais bon, c'est fini ...

Le Stormwall

Jakes

Le Sorcerer (photo un peu sombre, désolé):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique