MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons full peint - Juillet 2014
Portal:
Excellent le PQ rose. Je mets l'idée de côté. :)
pip:
--- Citation de: MNEMETH le 24 juillet 2014 à 13:43:26 ---Depuis un mois, j'ai barbouillé : Stormwall et ses pods
--- Fin de citation ---
Joli travail de peinture sur ce stormwall. Par contre, le socle ça donne un peu l'impression qu'on a mis 2 cailloux proprets sur un terrain de golf. C'est dommage vu la qualité de la peinture. Je rajouterai du sable/PVA autour des cailloux. Ou les enlèverai.
Sinon, très bien le PQ. :)
pip
MNEMETH:
--- Citation de: pip le 24 juillet 2014 à 14:02:35 ---
--- Citation de: MNEMETH le 24 juillet 2014 à 13:43:26 ---Depuis un mois, j'ai barbouillé : Stormwall et ses pods
--- Fin de citation ---
Joli travail de peinture sur ce stormwall. Par contre, le socle ça donne un peu l'impression qu'on a mis 2 cailloux proprets sur un terrain de golf. C'est dommage vu la qualité de la peinture. Je rajouterai du sable/PVA autour des cailloux. Ou les enlèverai.
Sinon, très bien le PQ. :)
pip
--- Fin de citation ---
Merci pour les remarques.
C'est vrai que le socle fait cheap et que c'est dommageable au reste, je m'y repenche bientôt !
SHWTD:
Moi j'aime beaucoup le socle du Stormmachin (pour reprendre Titi) simple et sans chichi.
C'est plus Jake qui entre le fait qu'elle est sur le côté du socle et a une grande étendue verte entre les jambes (sic) a besoin d'un petit caillou.
Kaelis:
J'adore le schéma de couleur de l'Orboros, une petite pépite!
De mon côté, on avance pour le Journeyman Glory's. Les 10 Rhulics sont enfin finis et... Bah c'est pas trop tôt!
Oui, un jour je prendrais des photos correctes, promis! Genre... Dans une vingtaine d'année :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique