WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
CN ep 19 Chupacabras !
Q²:
En attendant que SBN publie les videos du LSM même si on peut zappé la mienne... :)
Voici donc un CN un peu "filler", mon respect à celui qui connaitrait la chanson d'intro, il marquera encore plus de points que s'il joue le coven sans poules.
Vous retrouverez donc Gamin et EMorvi face à mon EGrim survivant de l'enfer du lsm ^^
CN ep 19
Bisous caresses
Valorel:
Y a que moi qui pense d'abord à Castlevania quand on parle de Chupacabras?
Merci pour l'épisode en tous cas, je vais me mater ça ;)
Minsuk:
Sympathique partie ! :D
Je ne connaissais pas eMorvana, elle est effrayante ! :o
Je suis d'accord avec toi, lorsqu'on joue sur les tables, même dans les tournois, on a souvent peu d'éléments de décors et ils sont souvent disposés de la même façon.
Souvent, on arrange même la table de façon symétrique, ce qui déséquilibre un peu la partie en faveur de celui qui a l'init.
Quant à la présence de cours d'eau sur les tables, c'est vraiment rare... (je n'ai jamais eu l'occasion de profiter du fameux +2 def qu'elle pourrait conférer à l'earthborn. :-\)
ZergSpirit:
Cool stuff bro!
Conar le Barban:
Une partie sympa, j'ai bien aimé la quenelle en ouverture.
--- Citation de: valorel le 09 juillet 2014 à 23:12:43 ---Y a que moi qui pense d'abord à Castlevania quand on parle de Chupacabras?
--- Fin de citation ---
Oui, car les vrais Castlevania sont en 2D. (Tiens ça fait 2 remarques condescendantes sur les jv aujourd'hui, je dois être un sacré connard.)
Je suis d'accord sur le laïus à propos du manque de décors et de variété lors des tournois, mais bon après faut aussi suivre niveau logistique.
Le piège il a quand même un rôle de dissuasion, perdre une lourde sur un 8+ c'est quand même la méga loose. ;D
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique