WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
CN ep 19 Chupacabras !
Valorel:
--- Citation de: Conar le Barban le 10 juillet 2014 à 23:28:57 ---
--- Citation de: valorel le 09 juillet 2014 à 23:12:43 ---Y a que moi qui pense d'abord à Castlevania quand on parle de Chupacabras?
--- Fin de citation ---
Oui, car les vrais Castlevania sont en 2D. (Tiens ça fait 2 remarques condescendantes sur les jv aujourd'hui, je dois être un sacré connard.)
--- Fin de citation ---
Sache, jeune impudent, que le chupacabra est le nom original du cave troll dans le tout premier castlevania. Et toc ;D
Et si tu sais qu'il est dans ceux en 3D c'est que tu y as aussi joué :-*
Conar le Barban:
--- Citation de: valorel le 10 juillet 2014 à 23:53:21 ---Sache, jeune impudent, que le chupacabra est le nom original du cave troll dans le tout premier castlevania. Et toc ;D
--- Fin de citation ---
powned :-X
--- Citer ---Et si tu sais qu'il est dans ceux en 3D c'est que tu y as aussi joué :-*
--- Fin de citation ---
Même pas ! Ça m'avais surpris de pas reconnaître un nom d'ennemi, donc j'ai cherché.
Mamibaba:
Ayé j'ai regardé ce CN, sympa comme partie.
J'aime beaucoup le format parce que c'est bien expliqué et donc accessible même au noobies comme moi.
Bref vivement le suivant
chpousseuxdplomb:
Toujours aussi clair, et "pédagogique".
Un vrai plaisir à voir.
Merci pour le taf.
baldur59:
J'ai enfin pût le voir ce cr après quelques pb de connections.
Belle victoire au scenar des trolls , j'avoue avoir trouvé gamin très timide lors de cette partie a part le coup du sort du premier tour je trouve que le reste du temps il à plus subit que dirigé ma partie ce qui mène généralement a la défaite.
Quentin a sur bien mener sa partie et donc l'emporte au final et au scenar , respect monsieur.
En pré du très bon ou je ne vois rien qui aurait pût être meilleur a part la présent e de gamin qui aurait été un plus mais qui n'était pas au courant donc !
Merci et vivement le prochain.
Ps: petit retour sur le pb des tables de jeu.
Chez nous, nous jouons avec 6 décors et certe ça fait un peu court sur certaine partie ou l'on vire sur les côtés vite fait les décors problématiques a certaines factions mais ça reste jouable et c'est le format PP donc on y regarde pas trop après c'est vrai qu'en tournoi ou les tables on l'air souvent peu fournie d'où certain pb qu'il faut savoir prendre en compte.
Vassal est mieux pourvu mais n'est ce pas une erreur de croire que le format vassal devrait s'appliquer a toutes les parties car après c'est la gestion du terrain qui va devenir chaud. Peut monter a 8 au lieu de 6 et en plus du non placement des décors dans les zones de déploiement faire aussi interdire dans les 3ps des bords latéraux ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique