WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Nouvelle beast: le Neraph en approche!

<< < (4/13) > >>

Mr gob:
C'est sure pour le kit plastique Allan, le PIP du Seraph et du Neraph est le meme, donc on va surement voir bientôt la nouvelle version de l'Angelius à mon avis!

Valorel:

--- Citation de: Allan255 le 11 juillet 2014 à 10:00:19 ---Edit : par contre j'ai bien l'impression que l'Angelius n'est pas prévu dans le kit ... ils ont fumé quoi chez PP ?

--- Fin de citation ---

Ouaip, pas d'angelius, les petites pattounes de bébé lézard (un peu ridicules) qu'on voit sur le 360° en attestent.
Et franchement, c'est dommage, l'angelius en plastoc me ferait jeter les deux que j'ai et en racheter de suite, j'en suis à mon 3ème recollage d'aile par angelius, et ça me saoule... Je vais sans doute bientôt les jouer sans ailes.

--- Citation de: Mr gob le 11 juillet 2014 à 10:03:33 ---donc on va surement voir bientôt la nouvelle version de l'Angelius à mon avis!
--- Fin de citation ---

Que saint PP t'entende! Mais j'y crois pas du tout, je ne vois pas pourquoi sortir un nouvel angelius maintenant que le dual kit basé sur le seraph est annoncé. Nos deux "châssis" sont le carnivean et le seraph, l'angelius est l'exception, pas la norme pour le coup.

J'espère juste qu'ils vont pas faire un fumble sur le profil, je crains le pire comme Allan (à ta disposition pour râler quand t'es en petite forme  ;) ), ce serait bête de ressortir une deuxième lourde qui n'est qu'un animus volant...

Schoubi:
Super cool cette nouvelle mouture de Kit.

Ca me fera 3 Seraph comme ça ... ;D

Et franchement le Seraph est cool. Cher ok, pas utile avec tous les Caster, mais avec Rhyas, c'est bien (pas supafat, mais bien). Avec Rapport durant les premier tour il a de quoi être une vrai épine dans le pied de l'adversaire via son "straf" et puis ça fait une bonne réserve de PV pour les transfert de Rhyas.

Après je comprends que pour des joueurs habitué à des beast no brain, il choque mais quand même, il apporte un peu de subtilité à la faction.

Après tout, y a des gens qui vendrait père et mère pour avoir le spell Telekinesy sur un Caster, donc même si là c'est un TK au rabais, c'est toujours utile (y a au moins de quoi vendre la belle famille pour avoir Slipstream).

Enfin, cool le nouveau Kit 8)

Ludiquement,
Schou

Mr gob:
Bah les patounes du Seraph sont peut-être pas figé?Aussi bien pour le kit on peut les remplacer par la 3eme pairs d'ailes ! Ca serait étrange un kit avec que 2 variante, ou alors une 3eme nouvelle beast volante  :P

Schoubi:
Pour les kits à deux variante, si je me trompe pas c'est ce qu'ils ont fait sur les dernière sortie Jack Cryx : Kit Seether/Afflictor (enfin je dis peut être une bêtise)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique