WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Nouvelle beast: le Neraph en approche!

<< < (3/13) > >>

manu74:
C'est quoi son usage du seraph ? comme suppo ? parceque la oui ca fait rire personne.

Sinon en terme de jeu il est plutot mou : c'est un animus pour 8pts. Tout le reste est trop peu efficace pour son prix.

Valorel:

--- Citation de: manu74 le 10 juillet 2014 à 21:45:16 ---C'est quoi son usage du seraph ? comme suppo ? parceque la oui ca fait rire personne.

Sinon en terme de jeu il est plutot mou : c'est un animus pour 8pts. Tout le reste est trop peu efficace pour son prix.

--- Fin de citation ---

+1 tout comme Manu. Je l'ai pas et je me suis jamais "ah si seulement j'avais eu un seraph!!"

Joss:

--- Citation de: manu74 le 10 juillet 2014 à 21:45:16 ---C'est quoi son usage du seraph ? comme suppo ? parceque la oui ca fait rire personne.
--- Fin de citation ---

Sérieux Manu... tes interventions... je vais commencer à les compiler pour faire un best of ^^

Valorel:

--- Citation de: SHWTD le 10 juillet 2014 à 19:21:58 ---On voit la perte de niveau culturel chez PP.

Les Teraphim et Seraphim sont des niveaux d'anges du panthéon hébraïque. Les Neraphims sont des bestioles du livre de Monstres de D&D 2ème édition...

--- Fin de citation ---

Je pensais comme toi, et après vérification, c'est faux  ;D
Après de longues recherches pour savoir ce qu'est un neraph, il existe bien bibliquement des neraphim: ils sont supposés être descendus sur terre et s'être accouplés avec des humains, et c'est ce qui a fait grandir les humains en taille. C'est apparemment dans la génèse... J'ai plus qu'à trouver une bible pour vérifier  ;D

Je te raconte pas les sites d'illuminés que j'ai trouvé en cherchant les neraphims...

Allan255:
Pourvu qu'ils fassent un Kit plastique, pour le reste, j'ai perdu espoir dans la capacité de PP à nous sortir des trucs innovants en Everblight.  ::)

Après, niveau règle je n'en espère pas grand chose. Rien qu'à lire la description on sent que comme le Seraph on va avoir le droit à une Warbeast lourde capable de tuer du troupier mono PV ... Yeepee.

Et tant qu'on parle de lui, même remarque sur le Seraph que Manu et Valorel (depuis que ces deux là sont sur le forum, je peux même plus râler, il le font avant moi  :-* ). Après j'avais bien penser à un une utilisation avec Rhyas et un Scytean pour tenter l'assassinat derrière les lignes ennemies. Mais quand a un moment de ma construction de liste j'en suis venu à me dire que je pourrait mettre Proteus pour compenser la failbe zone de contrôle de Rhyas, je me suis réveillé et finalement, tant qu'à jouer n'importe quoi j'ai fait une liste Mercenaire  ;D

Edit : par contre j'ai bien l'impression que l'Angelius n'est pas prévu dans le kit ... ils ont fumé quoi chez PP ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique