WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Nouvelle beast: le Neraph en approche!

<< < (6/13) > >>

Sechs:

--- Citer ---Pis bon a l'occase, ils peuvent resculpter nos fantassins nyss, sont tous moches
--- Fin de citation ---
Nan, uniquement les archers/swordmens/striders. Les hex hunters font parties des plus belles figs de la gamme, les warmongers & co sont magnifiques, pareil avec les raptors je trouve.
C'est juste que ce qui est raté dans la gamme est vraiment très moche.

Valorel:

--- Citation de: Sechs le 11 juillet 2014 à 11:27:21 ---
--- Citer ---Pis bon a l'occase, ils peuvent resculpter nos fantassins nyss, sont tous moches
--- Fin de citation ---
Nan, uniquement les archers/swordmens/striders. Les hex hunters font parties des plus belles figs de la gamme, les warmongers & co sont magnifiques, pareil avec les raptors je trouve.
C'est juste que ce qui est raté dans la gamme est vraiment très moche.

--- Fin de citation ---

+1. Les legos sont sympas aussi d'ailleurs.
Par contre, les swordsmen et les striders me font saigner des yeux.

Weeskahs:
Vous aimez pas le style méchant d' "il était une fois..." ?

manu74:

--- Citation de: Sechs le 11 juillet 2014 à 11:27:21 ---Les hex hunters font parties des plus belles figs de la gamme, les warmongers & co sont magnifiques, pareil avec les raptors je trouve.

--- Fin de citation ---

Sorry, j'ai completement zappe les hex hunters qui sont magnifiques (mais en meme temps en tant que delegue du personnel des hex hunters t'es la pour ca ;) )
Les orguns sont pas des nyss... et sont donc pas moches, perso je kiffe les deux.
Par contre les raptors les cerfs sont bien mais les nyss peuvent etre refaits, sont du niveau des striders.

Dans les trucs tres moches a refaire d'urgence il faut aussi citer les forsakens... et pAbby...

N-o-N-o:

--- Citation de: SHWTD le 10 juillet 2014 à 19:21:58 ---Les Teraphim et Seraphim sont des niveaux d'anges du panthéon hébraïque. Les Neraphims sont des bestioles du livre de Monstres de D&D 2ème édition...
--- Fin de citation ---
Sérieux, osef...

La fig est classe. J'aime bien le style.

Par contre, en jeu, je sais pas quoi penser de l'introduction... Drag ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique