WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Nouvelle beast: le Neraph en approche!

<< < (7/13) > >>

fanenar:
C'est moi ou avec Exigence, il commence à avoir beaucoup de créature volant dans légion?

Entre Neraph, la refonte de Seraph, le nouveau Warbeast Pack, la Warlock en version épique...etc

Legion commence à dominer les air?

Allan255:
Avant on était les seuls à en avoir, maintenant il y a de la concurrence.
Et depuis que le vol n'ignore plus les free strike, c'est un peu moins puissant.

Nazbeurk:

--- Citation de: manu74 le 11 juillet 2014 à 11:41:35 ---Par contre les raptors les cerfs sont bien mais les nyss peuvent etre refaits, sont du niveau des striders.

--- Fin de citation ---

Je te trouve dur avec eux, pour moi les striders ont clairement la plus sale tronche entre les deux ;). Les raptors ont quand même plus une tête d'elfe que d'hobgobelin, alors que pour les striders dans un jeu concurrent (que je citerais pas) t'aurais pu les peindre en vert et les jouer avec des Nains du chaos !

Sinon je rejoins clairement ton avis sur le reste !

Froutch:
Va essayer de marquer un touchdown avec srider on va rire !

Avec cette sortie plastique mon shéraph non monté en vrai métal bien blanc risque de ne pas être peint tout de suite.... Cette nouvelle version est bien plus jolie en tout cas. Pour la tige en plastique transparent il est assez facile de la remplacer par un arbre ou un fantassin d'une autre faction. Avec une bestiole en plastique on peut se lâcher sur le coté scénique. En tout cas moi ça me donne plein d'idées !

Morkipu:
Très belle sortie!
Les beasts de la Légion sont très jolies mais le métal, beark pour des figurines ailées ou tricéphales! >:(

Le plastique permet de personnaliser ses figurines et son armées, c'est vraiment le seul truc qui manque à ce jeu (pour l'instant c'est encore trop figé).

L'arrivée de joueurs Battle va faire du bien sur ce point avec leur goût du fluff et des thèmes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique