WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Mes listes Ménites pour La Garde (without harbinger)
schlaf:
--- Citation de: Froutch le 11 juillet 2014 à 13:52:11 ---Par contre : "les cleansers auront un rôle important"... whaaaaaa ??? t'es vachement motivé toi ! Je les adore les furieux du lance flamme mais ils touchent une fois par partie les couillons. J'ai jamais eu le courage de monter l'unité à max mais bon à chaque fois que je les sorts ils me rendent fous aussi. Remarque il faudra que je peigne leur UA un jour pour voir s'ils sont aussi mauvais avec que sans.
--- Fin de citation ---
les cleansers, c'est très circonstanciel. leur problème est la RAT misérable. du coup, impossible de se débarrasser malgré 32000 attaques des pavés de kayazi, satyxis, Winter guard iron fleshée... par contre ils excellent contre les banes, mcthralls, doomies, trolls, ...
avec l'UA, tu gagnes le mini-feat qui leur permet de ne pas bouger et tirer à SP10, le bonus de visée compense largement les placements : tu englobes moins de monde, mais ça touche! par contre, toutes les attaques combinées (incinerate) doivent partir de l'UA, et ça c'est chiant! le POW 10 est souvent suffisant pour déblayer (avec le feu POW12 si ça échoue à tuer direct).
un point à noter : même si ton adversaire ignore le feu continu (troll / caillou), ils n'ignorent pas le dommage initial. par contre ça vaut rien contre les incorporeal :-(
c'est donc à bien réfléchir, ça roxxe contre les armées populeuses, faible DEF, du genre qui repop (mcthrall necrosurgeon, bane/tartarus, pirates tough steady, risen ...) mais ça peine dès que la DEF dépasse 13. ça peut être intéressant avec les casters qui hex-blastent ou purifient pour virer les iron flesh et autre bonus de DEF.
Froutch:
J'aurai dit DEF 12 c'est déjà la panique... mais je suis maudit en général.
Allez vu que cet été je suis d'humeur joyeuse je vais essayer de les ressortir tiens on verra bien.
rafa:
Après avec tommy il peuvent être pas mal les cleansers : avec revive tu en fait revenir un ou deux que tu places comme il faut. A leur activation, tu aim et tu as un beau spray RAT 7 qui fait mal ::)
Lelith:
Moi Thyra je l'aime bien ! Mais avec un Avatar !
Ce commentaire fut très constructif !
rafa:
--- Citation de: Lelith le 11 juillet 2014 à 16:32:31 ---Moi Thyra je l'aime bien ! Mais avec un Avatar !
Ce commentaire fut très constructif !
--- Fin de citation ---
En effet ;D mais toi si il y a pas 2 colosses t'es pas content :P Plus sérieusement l'avatar est vraiment au top avec Reznik donc c'est pour lui et c'est tout nah :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique