WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Mes listes Ménites pour La Garde (without harbinger)
rafa:
--- Citation de: schlaf le 11 juillet 2014 à 13:25:16 ---
--- Citation de: rafa le 11 juillet 2014 à 13:12:00 ---
Thyra + nicia c'est une double menace assez balèze je trouve. Pour la haute ARM bien d'accord c'est le point noir de la liste, j'ai deux autres listes qui vont pouvoir gerer ça.
POur revenir à l'assassinat de thyra, je trouve pas ça si déconnant, c'est sur que tu le tente pas sur un terminus mais sur un caster à ARM "normale" je suis pas aussi catégorique que toi. 15 pouces de menace c'est quand même beaucoup et même si en effet le type en face se méfie en général il y a quand même pas mal de parties ou j'arrive à trouver le chemin. Mais je te concède volontiers que c'est pas évident, je ne parlerai pas de miracle tout de même ;D
--- Fin de citation ---
nicia ne pouvant pas booster, c'est du 7+ pour toucher sur un caster à DEF anémique genre 14, perso je compte pas dessus pour un assassinat... et thyra étant capable de sauter par dessus un colosse mais pas foutue de sauter un muret de 30cm de haut, ça limite bien.. après s'il faut mettre madelyn + saxon (qui n'est pas dans ta liste), ça commence à faire beaucoup de soutien bien cher.
cela dit, ça peut se tenter en se disant que la menace suffit pour gagner au scénar (liste populeuse, qui jam bien), mais il faut faire gaffe à ne pas se faire soi-même dégommer... heureusement tu as le BE pour te cacher derrière.
dernier point .. je rate tellement de tests de terreur/moral avec les filles que ça vaudrait le coup d'enlever quelques trucs pour mettre un sénéchal ou vilmon. et ces 2 solos sont aussi rigolos en assassinat (genre sénéchal qui chain-attack-slam un jack ou un socle medium dans le caster adverse, ou sert à libérer une ligne de charge pour les errants)
--- Fin de citation ---
Intéressant, je penserai bien à tout ça pendant la partie ou je devrais la sortir (pas plus je pense, les 2 autres listes ont vraiment ma faveur). Merci de ton aide en tout cas.
rafa:
--- Citation de: Krimir le 11 juillet 2014 à 13:14:01 ---O_o
Pas de Judicatorbioamnrose ?
--- Fin de citation ---
Il est turquoise 8)
Froutch:
J'aime bien !
Ma variante pour Thyra (bientôt présenté car en préparation pour besak) contient plus de sénéchaux pénibles et un vanquisher pouvant ouvrir les passages au besoin.
Car certes la miss peut assassiner mais si tu as plusieurs vecteurs tapant comme des ours à disposition c'est mieux, l'adversaire en oubliera plus facilement un.
Par contre : "les cleansers auront un rôle important"... whaaaaaa ??? t'es vachement motivé toi ! Je les adore les furieux du lance flamme mais ils touchent une fois par partie les couillons. J'ai jamais eu le courage de monter l'unité à max mais bon à chaque fois que je les sorts ils me rendent fous aussi. Remarque il faudra que je peigne leur UA un jour pour voir s'ils sont aussi mauvais avec que sans.
J'attends vraiment ton débrif avec cette liste Tommy, car entre eux et les 10 chevaliers à tendance sadomaso je reste très perplexe.
Dibbouk:
Je salue l'initiative, j'espère qu'on se rencontrera ;)
rafa:
Les cleansers c'est du spray mais c'est aussi incinerate. Et là pas pareil ;D Je dis qu'ils seront important parcequ'en première ligne en attendant de lacher les 12 knights. Ces derniers justement, je pense qu'il ne faut pas trop s'attarder sur le brotherhood, c'est top et il faut en profiter mais c'est pas la peine de les laisser tomber en esperant le bonus. Je les vois vraiment comme une unité de cac qui tape bien et qui peux vraiment briller sous le feat de Tommy. Comme les vengers d'ailleurs qui à part avec ToM et Kreoss3 sont pas tip top...
--- Citation de: Dibbouk le 11 juillet 2014 à 14:01:00 ---Je salue l'initiative, j'espère qu'on se rencontrera ;)
--- Fin de citation ---
En première ronde alors :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique