WARMACHINE/HORDES > Skorne
xerxis epique premiere photo
pip:
--- Citation de: Dark le 11 août 2014 à 22:53:05 ---la cape qui vole au vent...
--- Fin de citation ---
A noter que la cape est tout de même lestée avec des plaques d'armures de chaque côté. Ca n'empêche pas ces pièces de blindage de voler joyeusement au vent aussi. :) Sinon il porte l'équivalent de la massue du Reckonner et d'une hallebarde de Bastion à une main.
Il est too much, mais j'aime.
pip
white:
il est trop beau. Je vais de plus pouvoir ressortir mon cyclop brute pour le shield guard.
Je le veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dark:
--- Citation de: pip le 12 août 2014 à 00:33:42 ---A noter que la cape est tout de même lestée avec des plaques d'armures de chaque côté. Ca n'empêche pas ces pièces de blindage de voler joyeusement au vent aussi. :)
--- Fin de citation ---
Il est bien connu que le vent est très très violent dans les Bloodstone Marches ! :D
darkshenker:
--- Citation de: Dark le 12 août 2014 à 12:28:11 ---
--- Citation de: pip le 12 août 2014 à 00:33:42 ---A noter que la cape est tout de même lestée avec des plaques d'armures de chaque côté. Ca n'empêche pas ces pièces de blindage de voler joyeusement au vent aussi. :)
--- Fin de citation ---
Il est bien connu que le vent est très très violent dans les Bloodstone Marches ! :D
--- Fin de citation ---
Non c'est pour justifier une attaque supp avec tresher. ;)
Taigong:
--- Citation de: darkshenker le 12 août 2014 à 13:02:36 ---
--- Citation de: Dark le 12 août 2014 à 12:28:11 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Non c'est pour justifier une attaque supp avec tresher. ;)
--- Fin de citation ---
Mais non c'est tous simplement un nouvel alliage de métaux qui est tellement léger qu'il peut s'envoler juste avec une petite brise.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique