WARMACHINE/HORDES > Skorne
xerxis epique premiere photo
Cyriss-adept:
C'est délirant, y'a 2 sujets sur des niouzes skornes et personne se paluche sur les règles fumées à mettre dessus. C'est trop fort skornes^^, alors que chez Everblight au rythme où vont les gus il va leur falloir de la biafine pour soigner les brûlures de frottement. ;D.
Clairement ce machin je me fous qu'il soit nul ou pas, il sera sur un champ de bataille avec un mammoth parce que ça va envoyer du pâté tellement ça aura de la gueule sur une table!
Pour les keltarii va falloir qu'ils se soient montrés bien créatifs chez PP pour que ça rentre entre les swordsmen, les karax et les nihilators. Perso j'aurais préféré une nouvelle unité de ninjas plutôt qu'une 3° déclinaison de troupiers de base mais bon, ils sont jolis et en plastique...
mathieu:
--- Citation de: SHWTD le 11 août 2014 à 22:21:31 ---Je pense que cela va être possible. Enfin, le jeudi matin après avoir fait la queue pendant 4 heures...
--- Fin de citation ---
Ou alors le vendredi pépère sans faire la queue du tout! Malgré la frénésie de leurs fans, c'est bien rare que PP épuise quoi que ce soit à la GenCon. Bon encore faut-il qu'il soit dispo: ils étaient sensé avoir eBorka à ComicCon mais n'y sont pas parvenu...
pip:
--- Citation de: Taigong le 12 août 2014 à 13:18:54 ---
--- Citation de: darkshenker le 12 août 2014 à 13:02:36 ---
--- Citation de: Dark le 12 août 2014 à 12:28:11 ---
--- Citation de: pip le 12 août 2014 à 00:33:42 ---A noter que la cape est tout de même lestée avec des plaques d'armures de chaque côté. Ca n'empêche pas ces pièces de blindage de voler joyeusement au vent aussi. :)
--- Fin de citation ---
Il est bien connu que le vent est très très violent dans les Bloodstone Marches ! :D
--- Fin de citation ---
Non c'est pour justifier une attaque supp avec tresher. ;)
--- Fin de citation ---
Mais non c'est tous simplement un nouvel alliage de métaux qui est tellement léger qu'il peut s'envoler juste avec une petite brise.
--- Fin de citation ---
La dentelle flottante Skorn du dimanche, ça ressemble quand même vachement à des tuiles en fonte. ;)
SHWTD:
--- Citation de: mathieu le 12 août 2014 à 21:35:54 ---
--- Citation de: SHWTD le 11 août 2014 à 22:21:31 ---Je pense que cela va être possible. Enfin, le jeudi matin après avoir fait la queue pendant 4 heures...
--- Fin de citation ---
Ou alors le vendredi pépère sans faire la queue du tout! Malgré la frénésie de leurs fans, c'est bien rare que PP épuise quoi que ce soit à la GenCon. Bon encore faut-il qu'il soit dispo: ils étaient sensé avoir eBorka à ComicCon mais n'y sont pas parvenu...
--- Fin de citation ---
Euh, les éditions limitées sont toujours épuisées le premier jour. C'est sur par les 500 boites de Level 7... ;)
Mais cette année, la fille dans son bac, les pin's spéciaux RAM etc... Et les previews de Novembre (si présentes) vont partir, c'est certain, le jeudi.
mathieu:
--- Citation de: SHWTD le 13 août 2014 à 00:24:08 ---Euh, les éditions limitées sont toujours épuisées le premier jour. C'est sur par les 500 boites de Level 7... ;)
Mais cette année, la fille dans son bac, les pin's spéciaux RAM etc... Et les previews de Novembre (si présentes) vont partir, c'est certain, le jeudi.
--- Fin de citation ---
Oui les EL (rares chez PP quand même) partent, le reste non. La nana sera de toute façon en ligne et en quantité, les pins on s'en (je m'en) tape, et les previews présentes seront en quantité. Trois fois j'y suis allé, trois fois ils avaient les jours 2 et 3 tout le catalogue amené au premier jour. J'imagine qu'ils amènent du stock pour chaque jour plutôt que de tout épuiser dès le jeudi, c'est ce que font toutes les grosses boîtes sur les conventions. Enfin on verra quoi, au final je m'en tape un peu vu que je n'y vais pas en personne cette année.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique