WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
CN_fluff_ep10
Furios:
Encore un bon épisode. Pour le son je trouve pas cela très gênant.
Par contre si tous les protagoniste avait un matos "compatible"(genre même micro) cela vous simplifierai la vie.
Courage et vivement la suite.
ZergSpirit:
--- Citation de: Furios le 16 juillet 2014 à 11:14:29 ---Par contre si tous les protagoniste avait un matos "compatible"(genre même micro) cela vous simplifierai la vie.
Courage et vivement la suite.
--- Fin de citation ---
On est d'accord mais ca semble pas vraiment faisable à moins de payer un micro à chaque intervenant :)
Zoroastre:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 16 juillet 2014 à 11:17:46 ---On est d'accord mais ca semble pas vraiment faisable à moins de payer un micro à chaque intervenant :)
--- Fin de citation ---
Je l'avais déjà évoqué mais une souscription auprès des auditeurs n'est pas du tout déconnante.
Z.
ZergSpirit:
Je savais que je pouvais devenir millionnaire grâce à Warmach'!
Hao:
Encore un très bon épisode, merci à vous 2.
Le son, ça surprend mais de toutes façons, c'est Rem qu'on écoute ;D
C'est sympa de faire des présentations des grandes villes des IK. Mais à l'entendre, j'ai pas l'impression que Korsk fasse rêver Rem ;) Il avait plus de sex-appeal en présentant Caspia. On sent bien le mercenaire pro-Lael aux commandes... Révolution !!
Concernant les MoW, je m'insurge, leur bouclier est très surprenant, je ne compte plus les adversaires qui l'ont oublié et qui ont transpiré après la déclaration de leur tir... Jusqu'à ce qu'ils ratent tous leur cible.
La partie concernant Dunia me fait poser plein de questions sur le Cercle. Décidément, je trouve cette faction étonnante. Je trouverais pas ça déconnant que les druides prient Dunia (l'aspect druidique assez classique quoi : nature, colliers à fleur, champignons hallucinogènes et potion magique) et le Dévoreur (pour la partie chaotique-neutre) en même temps. J'attends avec impatience le prochain CN Fluff HS sur le sujet 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique