WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
CN_fluff_ep10
Raistlin:
Toujours aussi sympa. Dommage pour le son du micro de Q2. Par contre il est bien question d'une twingo durant le passage sur les scions. ;)
Kuttin:
Moi je trouve ça héroïque de tenter des placements de produits pour relancer l'industrie française, aussi désespérés soient-ils !
A quand les photos de Rem et Q2 en marinières et les athanks gabarit "magimix" ? ;D
Nazbeurk:
--- Citation de: Q² le 15 juillet 2014 à 21:51:19 ---Episode 10
Voila, j'ai conscience du problème de volume de son entre Rem et Moi, ce sera la meêm chose poru le CN prochain mais ce sera réglé pour les prochains.
Merci de votre compréhension ^^
En attendant vous pouvez toujours insulter Rem pour ses approximations toujours aussi grossière et ses comparaisons hors propos même si pas de twingo ni de mylene farmer dans cet épisode ouf ^^
Enfin ne soyez pas trop dur il a bossé à donf pour cette épisode improvisé ^^
--- Fin de citation ---
Enfin !!!
J'en pouvais plus :p, je vais me faire un plaisir d'écouter ça dans le métro parisien !!!
Bon franchement messieurs, il faut vraiment régler ce problème de niveau de son entre les différents intervenants, parce que pour suivre c'est pas toujours agréables... surtout que parmi les gens qui suivent votre podcast, il y a des gens qui pourraient vous aider la dessus !!!!
Valorel:
Je me suis écouté cet excellent épisode ce matin, c'est vrai que c'est un peu dommage pour le son de Q² qu'on entend juste pas ^^
Ca m'a fait me poser une question (je pense que Rem l'avait déjà évoqué, mais bon, j'ai une mémoire de poisson rouge...) le Khador est majoritairement de croyance Morrowéenne ou Ménite? me semble que c'est Morrow, mais j'ai un doute, surtout quand je vois la capacité de conversion de la harbinger ;)
ZergSpirit:
--- Citation de: Nazbeurk le 16 juillet 2014 à 00:51:16 ---
Bon franchement messieurs, il faut vraiment régler ce problème de niveau de son entre les différents intervenants, parce que pour suivre c'est pas toujours agréables... surtout que parmi les gens qui suivent votre podcast, il y a des gens qui pourraient vous aider la dessus !!!!
--- Fin de citation ---
J'me fais un peu le défenseur de Q² sur ce coup-ci.
Le problème, déjà, il vient plus du matériel que d'autre chose. Imo, aller trifouiller dans une émission de 30mn (ou pire, 1h), pour artificiellement remonter le volume d'un protagoniste, c'est totalement contre-productif vis à vis du format, qui se veut court et régulier.
On va pas commencer à foutre un gars qui va passer 3 ou 4h à faire un traitement audio sur l'émission quoi.
Donc ouai, dans les SBN et CN Fluff, y aura de temps en temps des imperfections audio, mais c'est le prix pour avoir les émissions je pense. Parce que je vous garantis que si je dois passer moult heures d'editing pour sortir la moindre émission, bah y en aura plus :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique