WARMACHINE/HORDES > Khador
Butcher 3 : démarrage tardif d'un Gruxxki
John McForester:
J'ai subi la liste B3 de GRUXXKi "netdeckée" par P'tit Nico (pour me faire voir ce que ça donnait), et à peine les figs posées sur la table, le gros choc "nan mais elles sont où les armes magiques là ?" ???
Bref, c'est peut-être de ma faute à jouer des unités intangibles à foison, mais avec P'tit Nico on s'est fait la réflexion qu'une liste Khador sans au moins une des 3 refs anti-intangibles (doomies/A&H/Outriders) c'était une liste foireuse... (surtout que ces refs sont excellentes même sans intangibles en face !)
Accessoirement, l'autre manque qu'on a trouvé, c'est les libérateurs de ligne de charge / zones de scénar : widowmakers (bon ok il y a kell), Outriders, etc.
Bref, pour faire court, un peu l'impression que la liste est "trop" construite autour de Silence of Death qui ne sert finalement pas systématiquement...
PS : pour la variété en Khador je suis un peu d'accord, mais pas pour citer B1 comme un caster qui fait tout le temps la même chose, il y a des TONNES de listes viables et variées avec B1.
GRUXXKi:
Oui et genre je vais sortir Butcher 3 contre Cryx..... ;D
Vous fumez trop de moutarde les dijonnais !
John McForester:
Bah si tu prends des armes magiques et Eyriss2 (et que tu tombes pas sur un des 2-3 casters qui peuvent immobiliser Butch3), c'est pas plus déconnant qu'autre chose... ::)
Après on est de plus en plus adeptes de la polyvalence à tout prix, donc une liste qui gère pas les intangibles sur une paire de listes c'est déjà limite ;D
GRUXXKi:
Belle baloche est la pour ça, deux tirs en magique par tour. Mais clairement contre le full intangible j'ai l'autre liste.
N-o-N-o:
J'pense pas que B3 soit notre pire caster contre cryx, mais on a tellement mieux à côté... Les sorchas, zerkova old witch, vlad 1 et 2 avec les bonnes listes...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique