WARMACHINE/HORDES > Khador
Butcher 3 : démarrage tardif d'un Gruxxki
GRUXXKi:
En même temps la c'est la faction que tu décris, pas le Butcher ...
Pour le moment je l'ai trouvé vraiment sympa à jouer, et justement je pense qu'il ne faut pas viser l'assassinat à tout prix.
A voir sur le long terme, il est fort probable qu'un autre genre de liste fonctionne très bien avec pépère, mais pour me faire la main, ça me convient bien.
Solkiss:
De toute façon,
1/ faut mettre l'auto include pour maxer le potentiel de ce super solo (parcque niveau soutien il est quand même ultra moyen) pour pas se faire fister par les tricks adverses donc
- Bokkur
- Madelyn
- eEyris
- Saxon
- Wardog
2/ Ensuite faut mettre un jack parcqu'on est obligé, pas trop gourmant en focus et trouvant un bon bénéfice à energizer
- Beast09
- Behemoth
- Spriggan
- Clamjacks
ou un juggernaut low cost mais POW19 et pas naze du tout avec ses 10,5 pouces de menace
3/ Mettre les unités pour porter le grevious wound
- Great bears
- Pikemen (plus Black dragon que standards puisque Saxon est dans la liste mais les deux restent très bien) + Kovnik du coup
- Kayazi assassins + UA
- Kayazi eliminators
4/ Soupoudrez pour ce qui reste en fonction des objectifs de la liste et faire dans l'original
- Ayiana & Holt si disponibles
- Solo sniper pour buter les solos adverses genre Orin
- Greylords éventuellement
- Gorman si disponible
et pour l'originalité
- Doomies
- MoW ST ou democorps
- pAlexia et les risen
- Press gangers + Hawk
Bref dans tous les cas les listes B3 se ressembleront : peu de jacks (très souvent un seul), des unités autonomes et des solos de soutien au super solo Orsus
leader9-1:
--- Citation de: GRUXXKi le 07 août 2014 à 09:37:29 ---En même temps la c'est la faction que tu décris, pas le Butcher ...
--- Fin de citation ---
Non, désolé. On peut faire quantité de listes différentes avec les Sorshas, les Vlad, les Irusk. Même les listes Karchev ont plus de variété.
En fait, B3 m'a fait jouer B2 que j'ai découvert finalement il y a peu et qui me semble beaucoup plus fun, riche, tricky avec, toujours, un énorme potentiel de destructions.
Hao:
Je plussoie Leader. Toute la faction n'est pas comme tu la décris, seulement une partie : Vlad1, Irusk1, B1... Mais tu ne peux pas comparer un B3 avec des listes Old Witch, Strakhov, Sorscha2, etc.
C'est comme tout à Warmachine, on arrive toujours à faire beaucoup de choses différentes ;)
-- Edit
Tout comme Leader, après un instant d'excitation pendant lequel j'ai craqué pour B3, mon enthousiasme est retombé. Y'a des choses à faire mais les auto-include pour lui permettre de faire son taf comme il faut en font forcément une main-list. C'est un peu dommage.
GRUXXKi:
Mouais, je ne pense pas qu'on sorte facilement une sorcha 2 sans une death star + conquest + journeyman + syphyliss + reinhold.
La old witch permet effectivement de la variété, Strakov aussi et je dirais même Zerkova. Bref les casters sans grosse synergie avec le reste de la faction...
Et je ne dis pas qu'on arrive pas à varier, je dis juste que le Butcher 3 ne me semble pas pire que la moyenne, c'est largement le cas en Khador avec les casters qui sont très typés.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique