WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Kaya the Wild Critical

<< < (3/4) > >>

Conar le Barban:
Le double 6 c'est autre chose : en cas de jet ne donnant que des "6", l'attaque touche automatiquement. Et en plus c'est un critique. Et la règle inverse existe aussi pour les "1" : un jet ne donnant que des "1" est un échec automatique.

Stuffy:

--- Citation de: Conar le Barban le 18 juillet 2014 à 16:50:53 ---Le double 6 c'est autre chose : en cas de jet ne donnant que des "6", l'attaque touche automatiquement. Et en plus c'est un critique. Et la règle inverse existe aussi pour les "1" : un jet ne donnant que des "1" est un échec automatique.

--- Fin de citation ---
Pour enculer un peu les mouches et comme je m'emmerde, la règle exacte est : un jet avec que des '1' est un échec peu importe le nombre de dés lancés tandis qu'un jet avec que des '6' est une réussite, sauf si tu ne lances qu'un seul dé.
Genre quand t'as un bras cassé sur ton warjack, sans boost/buff, tu vas jeter un unique dé pour toucher. Dans ce cas, un '1' manquera automatiquement, mais un '6' ne touchera pas pour autant de la même manière.

Zoroastre:

--- Citation de: metatron le 18 juillet 2014 à 16:44:19 ---Par contre j'ai pris un feuillet de règles d'initiation chez mon revendeur et là les touches critiques sont sur les double 6. C'est en ce sens que je trouve que les règles se contredisent parfois. Mais peut-être s'agit-il d'une ancienne version des règles?

--- Fin de citation ---

Les règles d'initiation de PP sont problématiques en ce sens qu'elles sont parfois différentes des vraies règles. Mon conseil : ne les utilise pas au-delà de la première partie.


Z.

metatron:
MMMmmmhhh!!

Ok, alors je résume :

Je lance mes jets de touche : sur un double je gagne l'effet "touche critique"
sur un résultat comprenant au moins deux 6 je touche qu'elle que soit la DEF de mon adversaire
sur un shoot de 1 ou plusieurs 1 ma touche finit dans'le caniveau!

Zoroastre:

--- Citation de: metatron le 18 juillet 2014 à 17:32:03 ---sur un résultat comprenant au moins deux 6 je touche qu'elle que soit la DEF de mon adversaire

--- Fin de citation ---

Il faut que tous les dés donnent 6.


Z.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique