WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

CN_fluff_HS5

<< < (14/17) > >>

Zoroastre:

--- Citation de: rem le 23 juillet 2014 à 17:04:41 --- Je rejoins Zoro que la distinction entre Caen et Urcaen n'est pas si facile.

--- Fin de citation ---

Eh, c'est pas du tout ce que j'ai écrit  ;D

Z.

Raistlin:
C'est la foire à l'hérésie ce topic !  ;)
Maintenant Menoth est un Orgoth. Dans trois posts ça sera un voleur de poule, mi dragon mi infernal et il joue au Scrabble avec le dévoreur !

Pour la frontière Caen/Urcaen, y a aussi le cas de Cyriss qui est à la fois une planète ( sur le plan physique j'imagine ) et une déesse...

elric:

--- Citation de: Raistlin le 23 juillet 2014 à 20:18:49 ---
Pour la frontière Caen/Urcaen, y a aussi le cas de Cyriss qui est à la fois une planète ( sur le plan physique j'imagine ) et une déesse...

--- Fin de citation ---

Pour ma part, je parlerai plutôt de corps céleste.
Une planète a une orbite fixe, un corps céleste se déplace.
Hors, Cyriss se rapproche  8)

rafa:

--- Citation de: Raistlin le 23 juillet 2014 à 20:18:49 ---C'est la foire à l'hérésie ce topic !  ;)
Maintenant Menoth est un Orgoth. Dans trois posts ça sera un voleur de poule, mi dragon mi infernal et il joue au Scrabble avec le dévoreur.

--- Fin de citation ---

... Ça claque....

Froutch:
Que des jaloux je vous dis ! Nous on a un dieu qui nous file des diamants et du pétrole, eux ils ont Constance Blaise.  ;D

En rentrant de vacances je vais me relire le forcebook en tout cas. Ce podcast m'a bien remotivé pour la lecture de ce saint ouvrage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique