WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
CN_fluff_HS5
Zoroastre:
--- Citation de: rem le 23 juillet 2014 à 17:04:41 --- Je rejoins Zoro que la distinction entre Caen et Urcaen n'est pas si facile.
--- Fin de citation ---
Eh, c'est pas du tout ce que j'ai écrit ;D
Z.
Raistlin:
C'est la foire à l'hérésie ce topic ! ;)
Maintenant Menoth est un Orgoth. Dans trois posts ça sera un voleur de poule, mi dragon mi infernal et il joue au Scrabble avec le dévoreur !
Pour la frontière Caen/Urcaen, y a aussi le cas de Cyriss qui est à la fois une planète ( sur le plan physique j'imagine ) et une déesse...
elric:
--- Citation de: Raistlin le 23 juillet 2014 à 20:18:49 ---
Pour la frontière Caen/Urcaen, y a aussi le cas de Cyriss qui est à la fois une planète ( sur le plan physique j'imagine ) et une déesse...
--- Fin de citation ---
Pour ma part, je parlerai plutôt de corps céleste.
Une planète a une orbite fixe, un corps céleste se déplace.
Hors, Cyriss se rapproche 8)
rafa:
--- Citation de: Raistlin le 23 juillet 2014 à 20:18:49 ---C'est la foire à l'hérésie ce topic ! ;)
Maintenant Menoth est un Orgoth. Dans trois posts ça sera un voleur de poule, mi dragon mi infernal et il joue au Scrabble avec le dévoreur.
--- Fin de citation ---
... Ça claque....
Froutch:
Que des jaloux je vous dis ! Nous on a un dieu qui nous file des diamants et du pétrole, eux ils ont Constance Blaise. ;D
En rentrant de vacances je vais me relire le forcebook en tout cas. Ce podcast m'a bien remotivé pour la lecture de ce saint ouvrage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique