WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Errata Juillet 2014

<< < (3/5) > >>

Zoroastre:

--- Citation de: macallan le 23 juillet 2014 à 08:58:37 ---"when the activation ends" a lieu après la fin de l'activation, donc hors activation.

--- Fin de citation ---

Mmmh. Chez moi on dirait "after the activation ends", au moins ce serait clair. Même dans une langue contrôlée, on essaie de ne pas faire n'importe quoi avec le sens des mots. M'enfin une convention c'est une convention...

Tiens, est-ce que ça clarifie l'interaction Chronicler/Blood Hag du coup ?

Z.

Macallan:
Par contre, au-delà du wording peut-être pas parfait, il est raisonnable de faire une distinction entre ce qui a lieu à la fin de l'activation, genre une capacité que tu dois utiliser en dernier, mais qui fait partie de ton activation, et un truc qui est déclenché par la fin de l'activation genre un dégât de cloud effect.

Pour le blood hag je regarde plus tard, là je file.

Zoroastre:

--- Citation de: macallan le 23 juillet 2014 à 09:48:33 ---Par contre, au-delà du wording peut-être pas parfait, il est raisonnable de faire une distinction entre ce qui a lieu à la fin de l'activation, genre une capacité que tu dois utiliser en dernier, mais qui fait partie de ton activation, et un truc qui est déclenché par la fin de l'activation genre un dégât de cloud effect.

--- Fin de citation ---

Je comprends très bien l'utilité du truc, d'ailleurs c'est une bonne chose que la distinction soit faite. Je critique la façon de l'implémenter (il faut que quelqu'un vienne expliquer que deux expressions désignant a priori le même point du temps sont en fait différentes, c'est tout sauf spontané).

Pour la Blood Hag en fait, je suis sûr que ça clarifie, je voulais surtout savoir si c'était le but pour continuer à croire que Pépé cherche à résoudre des problèmes plutôt qu'à en créer ;D La syntaxe de Blood Shadow utilise "At the end of its activation" tandis que Hero's Tragedy utilise "when machin ends its activation", donc si j'ai bien suivi Blood Shadow se déclenche avant. Ce qui était un Infernal Ruling arbitraire auparavant.

Z.

GRUXXKi:
bACksWING:
Remove the tactical tip and replace the text of Backswing with:
Make a normal attack with this weapon. After resolving the attack, make one additional attack with this weapon.

Je comprend pas la différence avec avant ? On est toujours obligé d'en refaire une.

Zoroastre:

--- Citation de: GRUXXKi le 23 juillet 2014 à 10:18:08 ---bACksWING:
Remove the tactical tip and replace the text of Backswing with:
Make a normal attack with this weapon. After resolving the attack, make one additional attack with this weapon.

Je comprend pas la différence avec avant ? On est toujours obligé d'en refaire une.

--- Fin de citation ---

Oui, c'est un errata qui date de 2012 ;D

Z.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique