WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[Feyall] Listes, expériences, retours
juju:
Haaaa le débrief qui commence :D
Feyall:
--- Citation de: juju le 28 septembre 2016 à 14:36:57 ---Haaaa le débrief qui commence :D
--- Fin de citation ---
Je suis encore à Amsterdam ! Mais je profite d'un moment ensoleillé avec une bonne grosse bière pour tapoter sur le téléphone... ;)
Eusebe31:
En fait on retiendra surtout qu'être capitaine de l'équipe de France ça consiste surtout à boire des bières :-*
Et sinon merci d'accorder autant de temps à nous régaler avec tes cr détaillés ;)
Lysander53:
Merci beaucoup pour ce CR, vivement la suite! Et profite bien, t'as raison! :)
Feyall:
Partie 3 : eSeverius vs Helynna sur Outflank
Bon, sur cette partie, j'ai un mauvais match. Je me suis sacrifié pour donner de meilleures chances à mes co-équipiers. Je ne l'ai pas fait bêtement, j'ai un plan pour gagner...
Magister Helynna [ fuel cache ]
*Magister Helynna - WJ: +30
- Sylys Wyshnalyrr, The Seeker - PC: 4
- Imperatus - PC: 22 (Battlegroup Points Used: 22)
- Discordia - PC: 18 (Battlegroup Points Used: 8)
- Chimera - PC: 8
*Arcanist Mechanik - PC: 2
Arcanist Mechanik - PC: 2
Arcanist Mechanik - PC: 2
Lanyssa Ryssel - PC: 3
*Dawnguard Sentinels - Leader & 9 Grunts: 18
- Dawnguard Sentinel Officer & Standard - Officer & Standard: 4
Dawnguard Sentinels - Leader & 9 Grunts: 18
- Dawnguard Sentinel Officer & Stan
La table est vide de décor. C'est un peu affligeant mais bon. Il choisit de jouer en premier, je lui donne le côté avec le max de terrain difficile pour embêter les sentinelles.
Tour 1, il court avec tout sous décélération et ses soutiens Sont dans l'imprint de Discordia.
Je me place, mon bg au centre, les idrians à gauche et le livre prêt à donner son corps pour contester la zone de droite.
Tour 2, il avance encore avec tout, il feat, il mini feat avec les deux packs de sentinnelles. Grâce à Rythm of War il place ses deux lourdes pour former un bunker devant son caster. C'est une très bonne défense mais ça me laissera une opportunité de le tuer au tour prochain s'il fait encore ça. En attendant, je tue quelques sentinelles, le livre va contester et je patiente le temps que le feat passe. Je place le redeemer à 16" de l'endroit où je pense que son caster va aller au prochain tour. Idem, j'avance un reckoner derrière une forêt en dehors des los de ses lourdes, pret à venir tirer sur hellyna.
Tour 3, il tue le livre. Se positionne pour dominer la zone de droite. Son arc node et son pack de sentinnelles à gauches continuent leur avance face aux idrians. Il repositionne son caster derrière ses deux lourdes avec decel+imprint. Il score 2.
Bon, son caster est la ou je voulais. J'ai joué toute la game pour ca : let's go. Mon node court à 10" de Hellyna. Sevy lance Awareness, double Hexblast sur hellyna... 1 pv. Ok, pas grave j'avais le recko : il rate. Ok, j'ai le redeemer : il rate tout (j'avais un seul tir boosté donc c'était pas fou pour lui). Ok pas grave, mon node conteste, j'essaierai de la retuer au prochain tour.
Tour 4, il prends mon node, ses sentinelles de droite se placent pour protéger Helynna. A gauche, les idrians ont vaincus les sentinelles, il reste son arc node qui se bat vaillamment. Hellynna part sur une coline et campe. Il campe 4
Mon tour est simple : awareness plus tenter une touche compliquée des jacks sur hellyna. Je n'ai pas assez pour venir contester face à Discordia + full sentinelle. Le reckoner rate sa touche. Le redeemer a de bonnes chances même s'il rate ses tirs avec les blasts (Discordia n'est plus dans les parages). Triple raté. Mon adversaire casse le recko et monte à 5.
Défaite. Défaite d'équipe (1-4).
Je suis encore amer d'avoir perdu cette partie car j'ai réussi à amener mon adversaire la ou je voulais (c'est sûrement mal retranscrit ^^) et à jouer la partie que je voulais. Tout s'est bien passé, mais je n'ai pas réussie à finir Hellyna. Dommage, ça n'aurait rien changé pour l'équipe de toute manière.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique