WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[Feyall] Listes, expériences, retours

<< < (14/50) > >>

juju:
Ba si si tu arrives à mettre fear of god sur l'Angelius, ça veut dire que tu es à 10'' de l'angelius, du coup probablement que derrière un Rava peut te tirer dessus et/ou un typhon. Même peut être un Raek te charger ^^.

Ha et eVayl te cale un petit purif, plus de fear, activation de l'angelius, bim la harbi XD (4 pts logiquement de moins sur arbi donc, armure 13, il te met 11 PV lol)

Fedmahn:
Plutôt 12 pouces, y a un hierophant pas loin en général ^^

N-o-N-o:
Ça reste vraiment intéressant de vous voir debrief. Faudrait vraiment qu'il y est un joueur Menoth dans mes adversaires réguliers =)

juju:
Fallait pas partir de Paris NoNo ;).

Oui 12'' menfin c'est quasi le même principe hein !

Feyall:

--- Citation de: manu74 le 29 octobre 2014 à 10:27:10 ---Qu'est ce que tu penses enlever dans ta liste pour caser un devout ?

Bon un devout... c'est pas la peine que je me re-entraine avec eVayl alors...
Au final avec ta Harby c'est quoi qui te fais le plus peur en blight ? (oui je suis faineant)

--- Fin de citation ---

Je suis en train de finaliser mon trio de listes pour le spanish master, mais en gros c'est le BE qui va sauter pour faire rentrer le devout et d'autres trucs.

Franchement en blight, c'est eVayl (devout ou pas..) loin devant et après eLylyth (j'aime pas non plus pVayl/Saeryn mais on s'en sort mieux que pas mal de factions). Mais on est jamais serein avec Harby s'il y a un Ravagore... Le truc que je crains le plus c'est une doublette de Ravagore ou Ravagore + Typhon en fait.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique