WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[Feyall] Listes, expériences, retours

<< < (15/50) > >>

Eloi De Murphy:
Tu devrais vraiment essayer la petite escouade de Flamebringers devant la Harbinger. Tout ça couvre beaucoup de terrain, ne peut pas être KD et ne peut virtuellement pas mourir. D'autant qu'une fois la partie bien engagé c'est une cavalerie très efficace.

J'avais dégagé Rhoven and Co et gorman pour ça, je ne l'ai jamais regretté!

juju:

--- Citer ---Tu devrais vraiment essayer la petite escouade de Flameguard devant la Harbinger. Tout ça couvre beaucoup de terrain, ne peut pas être KD et ne peut virtuellement pas mourir. D'autant qu'une fois la partie bien engagé c'est une cavalerie très efficace.
--- Fin de citation ---

Rien compris ! ^^

Pas KD, par leur mini feat ? (meme si tu dis rhoven et gorman donc 6 pts, à moins de min + mini feat) ou le bouquin ?
Virtuellement pas mourir ? Pcq tough et Martyrdom ou autre chose ?

Cavalerie ? Parce que ça va loin ?

J'ai de plus en plus de mal à jouer les errants et à préférer zealots et/ou TFG pour ma part...

- Poual -:
Eloi doit parler des flamebringer et pas flameguard je pense.

manu74:

--- Citation de: Feyall le 29 octobre 2014 à 13:33:27 ---Franchement en blight, c'est eVayl (devout ou pas..) loin devant et après eLylyth (j'aime pas non plus pVayl/Saeryn mais on s'en sort mieux que pas mal de factions). Mais on est jamais serein avec Harby s'il y a un Ravagore... Le truc que je crains le plus c'est une doublette de Ravagore ou Ravagore + Typhon en fait.

--- Fin de citation ---

Okay, thanks. Retours tres interessants.

--- Citation de: Eloi De Murphy le 29 octobre 2014 à 13:45:40 ---Tu devrais vraiment essayer la petite escouade de Flameguard devant la Harbinger. Tout ça couvre beaucoup de terrain, ne peut pas être KD et ne peut virtuellement pas mourir. D'autant qu'une fois la partie bien engagé c'est une cavalerie très efficace.

--- Fin de citation ---

Je plussoie ce propos. Pour moi c'est clairement une des facons les plus efficaces de proteger la Harby aujourd'hui : ca stoppe la pluspart des KTC net, et ca reste utile sur la table si y a pas de risque en face.
Manque de bol ca marche pas trop contre les sprays...

Eloi De Murphy:
Tout à fait, je voulais dire flamebringers, mes excuses aux familles.

Bonus en plus : avec guided hand on peut tenter le critique de temps en temps... rarement certes, mais on est content quand il est là!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique