ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier

[Vengeance] Résumé de l'intrigue

<< < (5/5)

Kaelis:

--- Citation de: valorel le 24 juillet 2014 à 11:50:46 ---Je trouve que c'est plus l'avancement du fluff, que le fluff en lui même qui fait défaut.
--- Fin de citation ---
Tu fais bien de préciser, effectivement la base est solide comme nous le prouve Rem à chaque fois, alors que les avancées sont vraiment... Insipides.

Même si le fluff est une excuse pour vendre des 'gurines, c'est un aspect qui passionne du monde, qui voit le développement de bouquins, etc... A un moment, faut passer la vitesse supérieure et mettre un véritable auteur sur ce genre de chose, ça leur coûtera pas plus cher, et ils risquent y gagner beaucoup. Il n'y a qu'à voir tout ce qui a été vendu sur l'Hérésie d'Horus dans l'univers de 40k, histoire dont on connaissait déjà la fin, mais qui avait pour elle d'avancer en éclairant des passages obscurs de cette période, de créer de nouveaux personnages, etc...

Raistlin:
Je viens de finir le fluff de vengeance. J'ai trouve ça vraiment pas terrible.
Déjà c'est très centre sur le cygnar, plus que d'habitude j'ai l'impression.
Severius et Vladd passe une alliance, ça avait débuté dans collossals, mais on en sait pas plus. On a l'impression qu'il n'y a que le cygnar ( voir que Stryker) qui s'occupe du problème... Les elfes retrouvent Nyssor et le ramènent au pays. Vyros est acclamé et c'est tout, on sait rien de plus. Le pays le mieux garde après Rhul avec son système de défense trop magique se fait envahir et les elfes vont au mauvais endroit. Goreshade arrive à passer aussi, encore que son histoire est peut être la plus intéressante...

Y a des trucs vraiment débiles aussi : Strakhov déguisé en drudge, Reznick qui passe epic mais qui ne sert à rien dans l'histoire. Pourquoi la Harbringer qui préfère s'entourer de paladins choisit le pire psychopathe pour l'accompagner, on ne sait pas. Les manigances des cryx sont assez ridicules.

C'est vraiment dommage car collossals avait une intrigue vraiment sympa..

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique