COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

IRON FIST II : tournois 35pts à Laval le 07 décembre 2014

<< < (26/48) > >>

Redlion:
Ah ok !

Mais j'ai un pote qui arrive de Paris : Le Mercos ( qui nous avait lachement abandonné l'an dernier ), tu auras de la place pour lui aussi ?

Sinon jte dis je prend un hôtel ibis Budget à 4 ça va pas revenir très cher et on ira mesurer la fièvre du Samedi soir à Laval, un des plus gros points chaud du globe après Rio, Barcelone, et Budapest :D

Scorpion-Rouge:
Je tiens a signaler que j'ai bien reçu les listes que vous m'avez fait parvenir. En revanche, je ne suis pas un orga (tournoi), j'ai de juste à l'intendance. J'ai donc transmis vos mail à E2P, pour qu'il mette a jour T3.  ;D

skyller:
j'ai bien fait de passer par virement les postier du coin son très faché et son pas pret de reprendre le taf .

Normalement le virement a bien été effectué il y à  5jours ( je voudrait pas manger une pénalité a la clock ^^)
J'ai aucun retour et pas eut de validation t3. j'espère que c'est bon ^^

Jack:
Allez J - 7 pour la dead Line

Tic tac tic tac

ShoofShoof:
Coucou les copains,

Je vais vous raconter l'histoire d'un petit gars plutôt gentil.

Il est venu comme vous certainement il y a quelques mois, dans une ville nommé Laval.
Oû par une belle matiné de printemps il a découvert les joie de la gagne. En effet ce petit gars que l'on nommera Shoof, a participé à un tournoi !
--------L'Iron Fist--------

Il est venu avec quelques amis à lui,Pdeneghra Pskarre et la symphonie Crade au possible tout cela en écoutant la Marche de Radetzky !
Il se trouve qu'avec un concours de circonstance et de bravoure le petit Shoof parvint a se glisser sur le podium pour récupérer l'or.

Mais Aujourd'hui si je vous raconte tout ça, c'est pour vous apprendre que ce dénommé Shoof n'est qu'un imposteur !
Il a utilisé toute les ruses, Du dé pipé au mètre mal gradué, a la mauvaise interprétation de règles MÊME a l'invention de la parade sur un jack légers, il joue Cryx..

Plutôt ridicule n'est-il pas..

Il était le premiers à dire que ce n'est pas une faction au dessus du lôt, C'est pour ça que le petit Shoof va tenter de laver son honneur avec un handicap toute à fais à sa hauteur..
Il s'engage devant vous tous à jouer avec retribution of Scyrah.
Accompagné par la belle Ravyn et le courageux Vyros. Ce nouveau complot Elfes Remets le squig d'or en jeux !

Vous aurez compris que je compte perdre toute crédibilité le 7 Décembre 2014 et Que plus jamais je ne serais pris pour un power gamers mais pour un noob qui joue Cryx pas trop mal.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique