COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
IRON FIST II : tournois 35pts à Laval le 07 décembre 2014
Jack:
Moi je crois en toi mon shoofshoof !!!!
Je suis persuadé que tu aura bientôt la collection des 3 squigs (Or/Argent/Bronze) chez toi
Et je me demandais, le thunderhead il tue bien du Scyrah 8), si j'ai la joie de t'affronter j'essaierais de te KTC pour que l'histoire se renouvelle encore et encore et encore et encore ...
rafa:
--- Citation de: ShoofShoof le 01 novembre 2014 à 20:28:50 ---
Il était le premiers à dire que ce n'est pas une faction au dessus du lôt, C'est pour ça que le petit Shoof va tenter de laver son honneur avec un handicap toute à fais à sa hauteur..
Il s'engage devant vous tous à jouer avec retribution of Scyrah.
Accompagné par la belle Ravyn et le courageux Vyros. Ce nouveau complot Elfes Remets le squig d'or en jeux !
--- Fin de citation ---
pfff....
Enfoiré2Pigeon:
--- Citation de: skyller le 31 octobre 2014 à 13:44:16 ---j'ai bien fait de passer par virement les postier du coin son très faché et son pas pret de reprendre le taf .
Normalement le virement a bien été effectué il y à 5jours ( je voudrait pas manger une pénalité a la clock ^^)
J'ai aucun retour et pas eut de validation t3. j'espère que c'est bon ^^
--- Fin de citation ---
Salut,
que tu n'ai pas eu de retour par messagerie... peut-être. Mais tu es bien validé sur T3. Ta validation a été effective le temps que l'on se rende compte du virement.
Enfoiré2Pigeon:
--- Citation de: ShoofShoof le 01 novembre 2014 à 20:28:50 ---Coucou les copains,
Je vais vous raconter l'histoire d'un petit gars plutôt gentil.
Il est venu comme vous certainement il y a quelques mois, dans une ville nommé Laval.
Oû par une belle matiné de printemps il a découvert les joie de la gagne. En effet ce petit gars que l'on nommera Shoof, a participé à un tournoi !
--------L'Iron Fist--------
Il est venu avec quelques amis à lui,Pdeneghra Pskarre et la symphonie Crade au possible tout cela en écoutant la Marche de Radetzky !
Il se trouve qu'avec un concours de circonstance et de bravoure le petit Shoof parvint a se glisser sur le podium pour récupérer l'or.
Mais Aujourd'hui si je vous raconte tout ça, c'est pour vous apprendre que ce dénommé Shoof n'est qu'un imposteur !
Il a utilisé toute les ruses, Du dé pipé au mètre mal gradué, a la mauvaise interprétation de règles MÊME a l'invention de la parade sur un jack légers, il joue Cryx..
Plutôt ridicule n'est-il pas..
Il était le premiers à dire que ce n'est pas une faction au dessus du lôt, C'est pour ça que le petit Shoof va tenter de laver son honneur avec un handicap toute à fais à sa hauteur..
Il s'engage devant vous tous à jouer avec retribution of Scyrah.
Accompagné par la belle Ravyn et le courageux Vyros. Ce nouveau complot Elfes Remets le squig d'or en jeux !
Vous aurez compris que je compte perdre toute crédibilité le 7 Décembre 2014 et Que plus jamais je ne serais pris pour un power gamers mais pour un noob qui joue Cryx pas trop mal.
--- Fin de citation ---
Il est pas stipulé dans le steamroller 2014 qu'on avait pas le droit d'utilisé de dés pipés, et de règles mal-graduée. A près tout, ce n'est pas de ta faute si tu as acheté de la marchandise contrefaite, ça arrive à tout le monde.
Pour ce qui est des elfes.... je n'ai qu'un mot à dire .... Courage ;D
skyller:
--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 02 novembre 2014 à 10:37:37 ---
--- Citation de: skyller le 31 octobre 2014 à 13:44:16 ---j'ai bien fait de passer par virement les postier du coin son très faché et son pas pret de reprendre le taf .
Normalement le virement a bien été effectué il y à 5jours ( je voudrait pas manger une pénalité a la clock ^^)
J'ai aucun retour et pas eut de validation t3. j'espère que c'est bon ^^
--- Fin de citation ---
Salut,
que tu n'ai pas eu de retour par messagerie... peut-être. Mais tu es bien validé sur T3. Ta validation a été effective le temps que l'on se rende compte du virement.
--- Fin de citation ---
kikoo .
T'inquiète je me demandait juste si ca avait bien était livré ;).
Y a toujours un délai entre les banque. Et si une erreur avait été faite j'aurais refait ;).
Shoof, tu veut pas jouer everblight avec lilith et un archangel ?
Ils vont finir par croire qu'on est complétement jeté en vendée ^^.
Quoique ... tu m'avait fait un truc qui m'avait bien fait mal en scyrah ;). je demande à voir la ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique