COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

IRON FIST II : tournois 35pts à Laval le 07 décembre 2014

<< < (5/48) > >>

Gamin:
Salut,

Bon après mure réflexion, je vais m'inscrire parce que c'est que sur 1 jours et que ma femme devrait pouvoir gérer mon absence ce jour là. Je ne cache pas que ça pourrait changer donc si y'a pas de joueur fantome, je préfère ne pas venir pour pas foutre l'orga dans la merde.

Jack:

--- Citation de: Gamin le 04 août 2014 à 09:24:01 ---Je ne cache pas que ça pourrait changer donc si y'a pas de joueur fantome, je préfère ne pas venir pour pas foutre l'orga dans la merde.

--- Fin de citation ---

Ne t'inquiète pas sur ce point là, ça gère et on as tout prévu  ;)

C'est avec grand plaisir que l'on t'accueillera pour fracasser de la tôle et des pistons  ;D

rafa:
Tiens j'ai peut être mal relu mais, vu que ça a apparemment fait débat ce week end à Vannes : vous appliquerez la formule classement standard (SoS, scénario, poutre...) ou vous nous refaites le coût de l'an dernier avec un systeme que j'ai toujours pas compris  :P
Juste pour info hein...

richie:
Au passage, pourquoi ne pas passer en full peint ? le tournoi a lieu en décembre, ça laisse le temps au gens de peindre leur armées non ?

Jack:

--- Citation de: rafa le 05 août 2014 à 13:38:37 ---Tiens j'ai peut être mal relu mais, vu que ça a apparemment fait débat ce week end à Vannes : vous appliquerez la formule classement standard (SoS, scénario, poutre...) ou vous nous refaites le coût de l'an dernier avec un systeme que j'ai toujours pas compris  :P
Juste pour info hein...

--- Fin de citation ---

Facile on applique le STEAMROLLER à la lettre (on peut pas faire plus équilibrer) donc classement en fonction des adversaires.

@ RICHIE: oui je sais que tu affectionne le tout peint (moi aussi d'ailleurs) mais non nous n'obligeront pas la peinture cette année (compenser par les deux concours de peintures)

En revanche: je remercie d'avance tous les participants qui prendrons la peine d'avoir le maximum de figurines de peinte sur les tables. D'ailleurs, ce qui est fait n'est plus à faire, et vue que le prochain sera en 2x50 points FULL PEINT, à bon entendeur  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique