COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
IRON FIST II : tournois 35pts à Laval le 07 décembre 2014
Enfoiré2Pigeon:
Pour ceux qui arrive sur Laval le samedi, j'ai proposé a RAFA et choppevide tonneau de faire un Lasergame.
Ca intéresse du monde ?
Gamin:
Yop, pour l'instant j'ai pas trop idée de l'heure à laquelle je vais débarquer. De toute façon, je me grefee à scorpion rouge pour bouffe, boire, dodo et autre.
Chop-vide-tonneaux:
Pu**** je suis vraiment un sale c** je reponds pas aux questions que l'on me pose c'est honteux !
Bref on arrivera pour du 20h je pense avec le merco au mieux vu qu'il a tournoi d'Epic le samedi.
Pour les drapeaux Jack je suis preneur si ca tient toujours mais a deux jours de l'evenement je meriterais la vierge de fer! ( et toi une tite bouteille!)
Gamin:
Pour info, ma première fille est convalescente et ma deuxième semble chopper la saloperie de la première. Sachant que c'est un nourrisson, je suis assez inquiet et il y a risque de désistement pour moi. Je vous tiens au courant dès qu'on a vu le médecin.
Scorpion-Rouge:
--- Citation de: Gamin le 05 décembre 2014 à 08:34:19 ---Pour info, ma première fille est convalescente et ma deuxième semble chopper la saloperie de la première. Sachant que c'est un nourrisson, je suis assez inquiet et il y a risque de désistement pour moi. Je vous tiens au courant dès qu'on a vu le médecin.
--- Fin de citation ---
Tous mes voeux de bon rétablissement pour tes petites puces...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique