COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

IRON FIST II : tournois 35pts à Laval le 07 décembre 2014

<< < (44/48) > >>

Scorpion-Rouge:

--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 04 décembre 2014 à 22:28:42 ---Pour ceux qui arrive sur Laval le samedi, j'ai proposé a RAFA et choppevide tonneau de faire un Lasergame.

Ca intéresse du monde ?

--- Fin de citation ---

Ca va dependre de l'arrivée de Gamin, mais pourquoi pas.

Jack:

--- Citation de: Gamin le 05 décembre 2014 à 08:34:19 ---Pour info, ma première fille est convalescente et ma deuxième semble chopper la saloperie de la première. Sachant que c'est un nourrisson, je suis assez inquiet et il y a risque de désistement pour moi. Je vous tiens au courant dès qu'on a vu le médecin.

--- Fin de citation ---

Alors en tant que jeune papa, je comprend ton inquiétude et la sagesse voudrais que tu reste avec ta petite famille.

Je comprendrais à 100% que tu ne puisse pas et tu serais 100% excuser

lodorei:
Pour le laser games Uznoh Redlion et moi-même on est dispo on arrive normalement en fin d'aprèm sur Laval

rafa:

--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 04 décembre 2014 à 22:28:42 ---Pour ceux qui arrive sur Laval le samedi, j'ai proposé a RAFA et choppevide tonneau de faire un Lasergame.

Ca intéresse du monde ?

--- Fin de citation ---

J'ai pas eu le message  :'( je te dis vite si madame est partante (je lui impose déjà le dimanche tournoi, je vais peut être pas poussé  ;D )

Redlion:
Et préparez les mouchoirs, je suis le roi du lasergame.

On arrive sur Laval vers 17h30, le temps de poser les affaires à l'hôtel on est dispo vers 18h. Toujours RDV chez Scorpion Rouge ou directement au LaserGame ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique