COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

IRON FIST II : tournois 35pts à Laval le 07 décembre 2014

<< < (45/48) > >>

Gamin:
Si je viens, pas de soucis pour vous retrouver au lasergame directement. Perso, peu importe l'heure (je vous appelle quand je décolle de Cherboug - 18h si tout va bien), je me poserais au bar du lasergame ou vous rejoindrez pour me faire mal en début ou en cours de partie.

rafa:

--- Citation de: Gamin le 05 décembre 2014 à 11:20:14 ---Si je viens, pas de soucis pour vous retrouver au lasergame directement. Perso, peu importe l'heure (je vous appelle quand je décolle de Cherboug - 18h si tout va bien), je me poserais au bar du lasergame ou vous rejoindrez pour me faire mal en début ou en cours de partie.

--- Fin de citation ---
Bon bah voilà, moi j'attendrai gamin au bar alors :-) on se doit de faire un comite d'accueil à un capitaine d'équipe de France tout de même... (Excuse bidon pour picoler : check)

Chop-vide-tonneaux:
Punaise les gars j'ai pas du otut suivi cette histoire de laser game meme si je suis partant en fait ;p
Ca se passe comment ce soir parce qu'avec le merco on part de 17h de boulogne normalement et on devrait mettre grand max deux heures et demie de caisses.
Mieux vaut que je m'arrange pour vous retrouver au bar directement ( si c'est le cas a quelle heure?) ou je vais chez jack car il sera trop tard ?

Des poutoux !

Scorpion-Rouge:

--- Citation de: Chop-vide-tonneaux le 05 décembre 2014 à 11:54:35 ---Ca se passe comment ce soir parce qu'avec le merco on part de 17h de boulogne normalement et on devrait mettre grand max deux heures et demie de caisses.
Mieux vaut que je m'arrange pour vous retrouver au bar directement ( si c'est le cas a quelle heure?) ou je vais chez jack car il sera trop tard ?

Des poutoux !

--- Fin de citation ---
Pour rappel le tournoi a lieu dans 2 jours, le dimanche. vous  passez le vendredi soir et le samedi sur laval ?

Chop-vide-tonneaux:
Ok ok ca m'apprendra a répondre trop rapidement entre deux cessions du prof qui passent dans la classe :p
Je parle bien sur de demain soir ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique