COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
IRON FIST II : tournois 35pts à Laval le 07 décembre 2014
Jack:
--- Citation de: rafa le 08 août 2014 à 01:19:32 ---C'est pas possible ça jack, je ne peux pas remporter le prix de peinture :P
Ceci est une provocation gratuite ;D
--- Fin de citation ---
Mais si voyons .... Un peu de liquide.... Et on pourra s'arranger ::)
Non plus sérieusement, tout le monde peut y prétendre et surtout À LA TEMPS avant décembre pour faire une peinture qui déchire :P
Nazbeurk:
--- Citation de: Jack le 08 août 2014 à 01:01:34 ---A la bonne heure ;D
Nous seront ravi de vous y accueillir et de voir vos œuvres ! Oublier pas aussi le concours de Flag'/Objos (penser à les amener au tournoi pour les jouer sur les tables).
--- Fin de citation ---
On y penses t'inquiète pas, après ça sera surement pas du drapeaux / objos à la hauteur de ceux que tu fais en résine :p
Jack:
--- Citation de: Nazbeurk le 08 août 2014 à 09:59:19 ---
On y penses t'inquiète pas, après ça sera surement pas du drapeaux / objos à la hauteur de ceux que tu fais en résine :p
--- Fin de citation ---
C'est pas dit mon capitaine, au contraire j'espère bien que vos créations me mettrons le cul par terre ;D
Enfoiré2Pigeon:
24 joueurs /40 c'est cool... ils sont où les 16autres. A l'assaut débusquons les !!!
Guiguiscout:
--- Citer ---Citation de: Zerg-Spirit le 13 août 2014 à 09:42:48
Mon message, un peu à l'intention de l'Ouest du coup, pour reprendre l'idée de Rafa : "Sortez vous un peu les doigts".
--- Fin de citation ---
Bon, on est encore très loin du tournoi, du coup je pause la question aux organisateurs et aux joueurs déjà pré-inscrit : Pourquoi ne pas passer le tournoi en 50 pts sur 2 jours ?
Je sais il y a la réservation de la salle mais si on dit à la maison de quartier qu'on organise un truc sur un week-end avec autant d'avance ça m'étonnerait qu'ils disent non :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique