WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[Grenoble] et n'oublie pas le pain
SHWTD:
--- Citation de: Kaelis le 25 juillet 2014 à 15:15:54 ---
--- Citation de: SHWTD le 25 juillet 2014 à 15:09:30 ---
--- Citation de: Kaelis le 25 juillet 2014 à 14:09:47 ---
--- Citation de: valorel le 25 juillet 2014 à 14:00:18 ---Attends, elle est fearless la beast mistress ;)
--- Fin de citation ---
Everblight, c'est cheaté ::)
--- Fin de citation ---
Le tiens aussi est sans peur. :)
--- Fin de citation ---
Merco, c'est cheaté 8)
--- Fin de citation ---
Pourtant ce n'est pas une faction. :)
Kaelis:
--- Citation de: SHWTD le 25 juillet 2014 à 17:43:56 ---
--- Citation de: Kaelis le 25 juillet 2014 à 15:15:54 ---
--- Citation de: SHWTD le 25 juillet 2014 à 15:09:30 ---
--- Citation de: Kaelis le 25 juillet 2014 à 14:09:47 ---
--- Citation de: valorel le 25 juillet 2014 à 14:00:18 ---Attends, elle est fearless la beast mistress ;)
--- Fin de citation ---
Everblight, c'est cheaté ::)
--- Fin de citation ---
Le tiens aussi est sans peur. :)
--- Fin de citation ---
Merco, c'est cheaté 8)
--- Fin de citation ---
Pourtant ce n'est pas une faction. :)
--- Fin de citation ---
On a des warcasters, on a des warjacks, on a des colosses, on a des spécificités,... De toute façon, c'est clair qu'à prêter nos unités aux autres factions qui n'ont rien de bon chez eux, on vient se faire contester le fait d'être une faction ^^. Je pense qu'on est bien plus une faction que ces rigolos de Cygnars qui composent 40% de leurs compos avec des Mercenaires, 40% avec un Stormwall et 20% avec des références issues du forcebook Cygnar pour se donner une identité ;)
Valorel:
--- Citation de: Kaelis le 25 juillet 2014 à 17:51:47 ---On a des warcasters, on a des warjacks, on a des colosses, on a des spécificités,... De toute façon, c'est clair qu'à prêter nos unités aux autres factions qui n'ont rien de bon chez eux, on vient se faire contester le fait d'être une faction ^^. Je pense qu'on est bien plus une faction que ces rigolos de Cygnars qui composent 40% de leurs compos avec des Mercenaires, 40% avec un Stormwall et 20% avec des références issues du forcebook Cygnar pour se donner une identité ;)
--- Fin de citation ---
Ca bash sec dites donc ;D
C'est d'autant plus rigolo de parler d'emprunt de troupes sur un post de la faction qui en emploie sans doute le moins. D'ailleurs, Portal cautionne-t-il qu'on prenne des troupes hors faction? C'est un peu une forme de prêt, nan? ;D
Portal:
Il est plus élégant de ne pas en prendre. Et surtout ceux qu'on voit partout, Pipo et Yayanana&Colt (bon, oké, Madelyn en Cryx).
Allan255:
Bilan de la journée. Suite au LSM, j'étais un peu traumatisé par les Warcasters de fond de cours impossible à buter et les hautes armures. Du coup, une liste ou toutes les Warbeast tapent à P+S 10, je voyais vite venir le massacre. Mais en fait dans un format où les Warcasters sont entre 13 et 15 de défense et d'armure et 5 PV, l'assassinat est assez facile.
Victoire du Harrier 3 caster kill à 2 pour Fyanna, et la Beast Mistress fini par se faire cramer par les Incindiarii de Val.
Mais surtout, c'était l'occasion pour moi de tester pas mal de petites choses. Pour rappel, ma liste :
--- Code: ---Beast Mistress ()
* Harrier "Fluffy" (2pts)
* Shredder "Hercule" (2pts)
* Stinger "Médor" (2pts)
* Stinger "Brutus" (2pts)
Blighted Ogrun Warspears (Leader and 2 Grunts) (5pts)
* Warspear Chieftan (2pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Fyanna the Lash (3pts)
1 Spell Martyr (1pts)
--- Fin du code ---
- Stinger : eh oui je n'en avais encore jamais joué. Je les ais même montés et peints pour l'occasion. Ma conclusion : missile one shot. Si l'attaque de charge réussit à toucher une figurine vivante, avec un peu de chance sur les dés, c'est du bonheur. Généralement, payer pour une attaque supplémentaire est plus du gâchis de fury qu'autre chose. Le spray ... RAT de merde, PUI très faible, portée compliquée à gérer, pas vraiment de bonus disponibles pour l'aider (à part l'animus du Ravagore) = pour moi c'est à oublier. En conclusion, sympa mais je trouve le Shredder plus fiable.
- Beast mistress : A noter que le plan machiavélique d'utiliser un spell martyr pour relayer un blood rain, ben c'est nul. Déjà, en partie normale, c'est pas possible, mais en plus 4 de Fury pour un sort qui coute 3, c'est pas rentable. Sinon ... ENERGIZER !! raahh mais comme c'est trop booooon, non mais ENERGIZER quoi !. Ajoutez la possibilité de courir et charger gratuitement et n'importe que lesser devient un joli petit missile. L'inconvénient, c'est qu'avec sa zone de contrôle ultra réduite, à moins d'avoir un Shepherd, il y a de grandes chances que le missile se transforme en pétard mouillé. En conclusion, c'est une figurine super sympa, qui offre pas mal de possibilités pour tuer du solo ou du multi-pv pas trop résistant ... mais ce sont des cibles rares pour lesquelles il existe déjà pas mal d'autres solutions, bref rien qui ne justifie le surcout par rapport à juste un lesser accompagné d'un Shepherd.
- Fyanna : la bonne surprise de la journée. Sa distance de menace est tout simplement énorme. Avec dismember elle peut faire mal sur des beast pas trop résistantes et avec pitch foutre un bordel pas possible dans une unité de petits socles. Oui mais ... des beast pas trop résistantes ... on n'en voit qu'en fond de terrain pour leur animus. Les troupiers sur petits socles, il y a déjà le Deathstalker qui fait mieux pour moins cher. Et lui il est Stealth. En bref, encore une bonne figurine mais qui malheureusement n'a pas trop sa place dans les contextes de jeu actuel (alors qu'elle brille dans le format Journeyman)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique