WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
CN Fluff ep 11
Hao:
Cool, merci pour les précisions sur les Warpwolves (et merci Titi pour les détails).
Concernant les gun mages, attention, vous radotez ;) Certaines de vos infos avaient déjà été traitées lors de l'épisode concernant les métaux il me semble. Alzeimer, le début de la vieillesse, tout ça...
Nazbeurk:
--- Citation de: Hao le 29 juillet 2014 à 11:25:11 ---Concernant les gun mages, attention, vous radotez ;) Certaines de vos infos avaient déjà été traitées lors de l'épisode concernant les métaux il me semble. Alzeimer, le début de la vieillesse, tout ça...
--- Fin de citation ---
En effet mais j'ai été content d'apprendre enfin la différence entre les gun mages cygnar et les Amethyst rose gun mage du Llael.
Merci pour cette épisode !
MNEMETH:
Je m'écoute cela tout à l'heure mais en tout cas merci beaucoup pour le taf déjà accompli !
C'est instructif avec le ton détendu qui va bien ! Cela me donne envie de harceler mon MJ des Iron Kingdoms afin de continuer la trilogie Witchfire ;D
Valorel:
Un très bon épisode :)
En tant qu'expert gros chieur sur le fluff elfe, je n'ai pas non plus d'explication quant à la calvitie précoce des membres de la retribution. Je suppose que c'est pour éviter d'avoir à trimballer du shampoing et voyager plus léger ;D
Plus sérieusement, je pense que l'explication Remesque est la bonne: pour sortir du cliché de l'elfe à cheveux soyeux. Si on part sur un truc logique, au combat les cheveux sont un désavantage, donc il vaut mieux ne pas en avoir.
Conar le Barban:
Dans le réalité de la vrai vie, si les soldats ont les cheveux super court c'est avant tout une question d'hygiène. J'en déduis donc que les elfes ont des poux ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique