WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Pour les européens la réponse serait donc bien 42...
fanenar:
42 pts permettre de mets plus de chose que 35 pts, et limite des combo trop fort des 50 pts, non?
Perso, je n'aime pas parce que faut que je refasse tous mes liste ;)
SHWTD:
--- Citation de: fanenar le 02 août 2014 à 14:29:52 ---42 pts permettre de mets plus de chose que 35 pts, et limite des combo trop fort des 50 pts, non?
--- Fin de citation ---
C'est exactement l'idée. Mais c'est une grosse blague honnêtement. Et le format est exclusivement Allemand. :)
rafa:
--- Citation de: SHWTD le 02 août 2014 à 18:09:25 ---
--- Citation de: fanenar le 02 août 2014 à 14:29:52 ---42 pts permettre de mets plus de chose que 35 pts, et limite des combo trop fort des 50 pts, non?
--- Fin de citation ---
C'est exactement l'idée. Mais c'est une grosse blague honnêtement. Et le format est exclusivement Allemand. :)
--- Fin de citation ---
Un peu comme tout le monde en fait, le 42 je peux "à la rigueur " comprendre l'intérêt. Même si on perd le truc fun du 35 qui est de ne pas pouvoir faire une liste polyvalente (amha), je vous ça comme un 50 du pauvre en fait^^
En revanche 36 et 48.... Pour le 36 on sent le mec qui voulait mettre eiyriss et qui n'avez plus que 2 points de libres, du coup ça sera 36, c'est pas une elfette chauve qui va emmerder un allemand quand même. Pour le 48, je vois bien le même mec la veille du tournoi se retourner devant son gorman pas peint... C'est quand même pas un mec avec un look aussi pourri qui va faire chier un allemand...
N-o-N-o:
--- Fin de citation ---
euh, comme par exemple ?
Parce que la je vois pas.
little seb:
J'ai souvent joué ce format, avec le même adversaire. J'ai pas l’expérience nécessaire pour dire si c'est adapté pour des tournois, en tous cas en partie détente :P, c'est plutôt cool. le 35pts c'était cours et le 50pts pour nous ces trop (les lourds de base), mise à part avec un colosse. On a opté pour ce format qui permet d'avoir des listes moins polyvalente quand 50pts, je trouve que 15 pts de différence c'est beaucoup, ça peut faire un jack lourd et une troupe full en menoth ;). Perso j'aime bien ce format.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique