WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Pour les européens la réponse serait donc bien 42...
Alris:
Sur forward kommander, ça s'appelle le Germany 42pts ....
cansampol:
Apres la Coupe du Monde, maintenant les Allemands revolutionnent Warmachordes ? ;)
Valorel:
Je vais rejoindre John l'homme en kilt, je verrais plutôt un 62 points en intermédiaire entre 50 et 75, plutôt que le 42.
Et je rejoins aussi Nono, je trouve au contraire que c'est à 50 points qu'il y a le moins de combo imbuvable, ou qu'en tous cas on a le plus d'armes pour les gérer en face. C'est plutôt en 25 points que certaines combos assurent pas mal de parties frustrantes...
rafa:
--- Citation de: valorel le 05 août 2014 à 10:03:23 ---Je vais rejoindre John l'homme en kilt, je verrais plutôt un 62 points en intermédiaire entre 50 et 75, plutôt que le 42.
Et je rejoins aussi Nono, je trouve au contraire que c'est à 50 points qu'il y a le moins de combo imbuvable, ou qu'en tous cas on a le plus d'armes pour les gérer en face. C'est plutôt en 25 points que certaines combos assurent pas mal de parties frustrantes...
--- Fin de citation ---
Ouais mais toi t'es presque allemand, t'es alsacien :P
Mince je suis d'accord avec toi, le jeu s'équilibre a 50. Avant c'est clairement possible de se retrouver face a une compo ou tu pourras rien faire. En 50 tu dois pouvoir faire face a toutes les situation si tu as prévu ( on peut faire des impasses mais c'est un choix ).
Pour ce qui est des formats au dessus j'ai pas assez essayer pour avoir un avis éclairé. Juste qu'en fait j'ai un peu de mal a envisager le truc avec 1 seul caster.
Valorel:
--- Citation de: rafa le 05 août 2014 à 10:26:22 ---Ouais mais toi t'es presque allemand, t'es alsacien :P
--- Fin de citation ---
C'est pas faux ;D
--- Citer ---Pour ce qui est des formats au dessus j'ai pas assez essayer pour avoir un avis éclairé. Juste qu'en fait j'ai un peu de mal a envisager le truc avec 1 seul caster.
--- Fin de citation ---
Tu as une invitation permanente à venir jouer à la maison à n'importe quel format dans mon appart quasi-teuton ;) Gite et couvert offerts!
Et puis j'attends ton feu vert pour commander la mère noel et faire un combat épique contre caddie-man!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique